Home Non classé Laurent Delahousse, la guerre est terminée avec Michel Drucker, son sous entendu...

Laurent Delahousse, la guerre est terminée avec Michel Drucker, son sous entendu stupéfiant !

L’animateur vedette de France 2 doit faire face à une situation compliquée depuis quelques jours. Celui qui est connu pour être hypocondriaque, a été opéré le week end dernier dans un hôpital parisien. En effet, il s’agit d’une opération qui vise à prévenir les infarctus en débouchant les artères du cœurs. Ses proches étaient terrifiées à l’idée de le perdre, en raison de son âge avancé. Mais fort heureusement, l’opération a été un véritable succès.

D’après le journal le Parisien, l’animateur de 77 ans a subi cette intervention chirurgicale pour éviter un infarctus. Le célèbre animateur a été opéré du coeur. Une opération qu’il a déjà réalisé, il y a trois ans, il avait été opéré pour le même problème de santé. D’après les experts, l’intervention a pour objectif de « déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

Lire aussi :  Carla Bruni Sarkozy, terrifiée à l'idée que son mari soit tué !

 » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a annoncé le responsable de France 2, qui en a profiter pour éteindre les bruits de couloir annonçant l’éviction de Michel Drucker de la seconde chaine. Il devrait reprendre son poste après quelques jours de repos et son émission « Vivement Dimanche » devrait reprendre au début du mois d’octobre.

Par ailleurs, Michel Drucker semble enfin avoir fait la paix. En effet, le célèbre journaliste de France 2 a souhaité un prompt rétablissement à son confrères à la fin de son journal, accompagnant son message d’un clin d’œil qui n’est pas passé inaperçu. «Je lui souhaite tous mes vœux de bon rétablissement », a confié le mari d’Alice Taglioni.

Lire aussi :  Caroline de Monaco, situation injustice – révélations étonnantes d'Ernst-August de Hanovre

Tout a commencé avec des propos qui avait mis le feu aux poudres entre les deux hommes, qui avait l’air de se livrer une guerre sans merci. « De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien », avait annoncé Michel Drucker.

Avant d’ajouter : « Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le ballon d’or de la discipline ».

Lire aussi :  Caroline de Monaco, maltraitée. Son lourd secret révélé au grand jour ....