Laurent Delahousse irrite au plus au point Francis Cabrel !

8412

Qui aurait cru un jour que Francis Cabrel aurait la carrière qu’il a eue alors qu’il n’était qu’un jeune enfant dans une famille plus que modeste issue de la région du Frioul en Italie et qui venait de rejoindre la France. 

Il aura alors une enfance assez classique pour un garçon de son âge, jusqu’à ce qu’il ait une révélation à l’âge de 13 ans quand il entendra le titre like a Rolling Stone de Bob Dylan pour la première fois.

Il se prendra alors de passion pour la guitare et ne cachera pas son envie de se lancer dans le monde de la musique. Ainsi, au Noël suivant, son oncle lui offrira sa première guitare pour son plus grand bonheur. 

Il commence alors à monter quelques groupes qui se produisent dans des bals sans toutefois jamais rencontrer un franc succès. Plus tard, il continuera, tout en ayant un métier à côté pour subvenir à ses besoins. 

Mais ce qui lui permettra vraiment de s’ouvrir les portes de la célébrité, c’est un concours organisé par Sud Radio en 1974 où plus de 400 candidats se présentent. Ce concours, Francis Cabrel le remportera et lancera ainsi sa carrière ! 

Il souhaite mettre sa musique en avant

Des années après ce fameux concours, Francis Cabrel est désormais connu dans tout le pays et il est loin le petit garçon d’une dizaine d’années qui se rêvait chanteur dans l’un de ses groupes. 

Véritable bourreau de travail, il n’envisage pas la retraite pour tout de suite alors qu’il est désormais âgé de 66 ans. Pour preuve, il vient tout juste de sortir un nouvel album qu’il a baptisé A l’aube revenant. 

Comme c’est la tradition dans ce genre d’évènement, le chanteur a alors fait une tournée des médias ces derniers jours pour faire la promotion de son prochain album. Il était ainsi sur France Télévision avec Laurent Delahousse. 

Celui-ci a alors indiqué au public qu’il rêvait d’avoir le chanteur depuis un moment. C’est à ce moment-là que Francis Cabrel a révélé que selon lui, ce n’est pas lui qu’il veut que le public connaisse, mais ses chansons !

Previous articleGérard Depardieu, bye-bye la france, toutes ses propriétés vendues
Next articleMeghan Markle, prince Harry, en danger – La reine très remontée …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here