Laurent Delahousse, gros malaise en plein direct !

6744

Laurent Delahousse a été confronté à un début d’année très compliqué. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur sa carrière professionnelle. Malheureusement, il n’a pas su saisir les opportunités qui s’offrait à lui et notamment avec son émission « Narco trafic », diffusée le dimanche après-midi, à la place de « Vivement Dimanche », et qui n’a pas eu l’effet escompté. 


Le magazine people « Ici Actu » a consacré un dossier sur l’heureux papa de quatre enfant et livre des nouvelles étonnantes sur le journaliste vedette de TF1. En effet, ces derniers temps, le beau gosse de la seconde chaîne accumulerait les bourdes sur son plateau. En effet, il y a quelques semaines, il recevait un invité sur son plateau et lui a spontanément serré la main, ignorant complètement les gestes barrières martelés depuis de longs mois par les médias.


Une situation très embarrassante, qui lui a fait perdre son latin, au moment où il a pris conscience qu’il venait de faire une bourde devant des millions de téléspectateurs. D’autant plus que les critiques sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre, soulignant ainsi le manque de sérieux du journaliste, qui ne donne absolument pas le bon exemple à une heure de grande écoute. 

Voir cette publication sur Instagram

Merci #laurentDelahousse @france2 @instapathe #retourchezmamere 😊

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

Par ailleurs, récemment c’est une autre bourde qui a créé un grand malaise en direct qui a fait couler beaucoup d’encres. Alors qu’il recevait la célèbre star Yannick Noah, plutôt que d’évoquer son parcours élogieux en tant que sportif de haut niveau, le journaliste a complètement occulté cette partie de sa vie lors de la présentation de son invité.


Autant vous dire que cette situation a particulièrement déplus à Yannick Noah. Par ailleurs, le célèbre tennisman était venu le cœur lourd. En effet, un nouveau court de tennis a été récemment inauguré au star Roland-Garros, dans le 16 ème arrondissement de Paris et Yannick Noah pensait que naturellement que celui-ci allait porter son nom, ce qui ne fut pas le cas … Une situation qui a engendré une grande déception de la part du célèbre chanteur. 


« Je ne vous cache pas qu’à un moment, j’ai cru qu’ils allaient me faire une surprise et j’aurais apprécié …  Je ne suis pas obsédé par cela, mais ça reste une grande déception », a confié le célèbre chanteur. En effet, il pensait que son statut de seul tennisman français à avoir remporté le tournoi, pourrait le faire espérer ce joli cadeau. Malheureusement pour lui, cela n’est jamais arrivé.

 
Pour rectifier le tir, il pense que cela pourrait être judicieux de créer une statut à son effigie. Une phrase qui a beaucoup étonné Laurent Delahousse. D’ailleurs, le malaise était palpable sur le plateau.  Les internautes ont également saisi l’opportunité pour annoncer qu’ils étaient choqués par les propos du célèbre chanteur, qui aurait selon eux, pris la grosse tête, depuis qu’il est capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, depuis 2018.