Laurent Delahousse et Claire Chazal, ils sont ensemble !

33395

C’est l’information de l’année, les deux journalistes incontournables du petit écran, Laurent Delahousse et Claire Chazal entretiendraient une relation amoureuses. En effet, ils seraient fou l’un de l’autre et ont pris conscience qu’ils avaient de nombreux points commun. Les deux tourtereaux ont été aperçus très complices et fusionnels, s’échangeant ainsi des gestes d’une grande tendresse.

Cette rumeur a été colporté par le magazine satirique « Clooser’, qui porte les couleur identique au magazine people « Closer ».La publication parodique livre des nouvelles surprenantes sur ce couple, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Ils auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont désormais inséparables.

Alors qu’il est l’heureux papa de quatre enfants et était jusque là marié avec la comédienne, Alice Taglioni, Laurent Delahousse aurait décidé de changer de cap. Il n’était plus épanoui au sein de son couple et disons-le , il s’ennuyait fermement, a rappelé le magazine, qui relaye les confidences du journaliste vedette de France 2.

Voir cette publication sur Instagram

Merci #laurentDelahousse @france2 @instapathe #retourchezmamere 😊

Une publication partagée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le

« Alice, c’est une erreur de parcours. Claire, c’est l’avenir. J’ai un super chirurgien. Un petit coup de botox, un lifting des paupières et hop …. Elle va revenir au top et éjecter l’autre là, Anne-Claire je ne pas pas quoi. Avec Claire Chazal, je suis suis de miser sur le bon cheval … Enfin, la bonne jument. Enfin, vous voyez quoi ! », a indiqué Laurent Delahousse, selon la publication parodique.

Avant d’ajouter : « Il ne nous reste plus qu’à faire un mioche, comme elle l’a fait avec PPDA et là, le buzz est assuré. Vous l’imaginez ? Le beau gosse de l’info et la reine du JT ensemble ? et parents . Trop stylé … ». Laurent Delahousse souhaite passer à la vitesse supérieure avec sa nouvelle dulcinée.

Bien que Claire Chazal soit très active sur les réseaux sociaux, elle est restée très silencieuse sur sa nouvelle idylle avec le beau gosse de France 2. Selon la publication, ils envisageraient de se marier dans les prochains mois. Rappelons que Clooser est un magazine satirique et que leurs révélations sont à prendre avec beaucoup de pincettes.