Laurent Delahousse, drame durant son journal de France 2 !

72219

Lorsque cela concerne, le journaliste phare de France 2, Laurent Delahousse, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Par contre ce qui est certain, c’est que la période de confinement a été un véritable calvaire pour l’heureux papa de 4 enfants. Celui qui est connu pour être très actif, s’est retrouvé du jour au lendemain sans activité …

Même si le père de famille est comblé, côté professionnel cela ne serait pas la grande joie. En effet, il rencontre certaines difficultés qui ont plombé son moral. Sa femme, Alice Taglioni a beau le soutenir, il ne serait pas épanoui….

Celui qui a toujours rêvé de récupérer la plage horaire du dimanche après midi, jusque là attribué à l’animateur Michel Drucker pour son émission « Vivement Dimanche », a dû faire face à une immense désillusion …

En effet, la direction de France 2 avait décidé de lui donner sa chance durant le confinement en proposant la plage horaire tant convoitée par le journaliste. Mais avec la diffusion de sa nouvelle émission baptisée « Narcotrafic : la nouvelle guerre » n’a pas du tout eu le succès escompté. Bien au contraire …

Le journaliste émérite n’a jamais digéré ce manque de succès . Pourtant il était persuadé que cela allait être un carton. D’autant plus que ces derniers temps, il enchaîne les bourdes. Lors d’une interview avec Anne Sinclair. Laurent Delahousse lui a tendu la main pour la saluer, écrasant ouvertement les préconisations à suivre en cette épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

Se rendant compte de son immense bourde, le journaliste a tenté de rectifié le tir en confiant : « Je suis paumé moi avec ses histoires, je ne vais pas vous donner mon coude ou on ne va pas se taper le pied … ».

Previous articlePrince William choque les britanniques. Pris en flagrant délit avec une …
Next articleCyril Hanouna, nouvelle tête du JT de 13 h chez TF1. Jean Pierre Pernaut évincé !