Laurent Delahousse, dramatique accident de voiture. Des nouvelles effrayantes …

536

Alors que le journaliste apparaît en pleine forme à l’écran, des bruits relatifs à un accident dont il aurait été victime courent.

Le magazine France Actu évoque au sujet de Laurent Delahousse un terrible accident de la route qui a eu lieu en 2009. Mais ce drame n’aura affecté la vie du journaliste que bien des années plus tard. En 2012 notamment, lorsqu’il fait la connaissance de celle qui partage désormais sa vi, Alice Taglioni. En 2009, le tragique accident de la route que rappelle la publication lui arrachait son fiancé à l’époque, Jocelyn Quivrin, le père de son premier fils âgé à ce moment de quelques mois.

«Et l’existence n’a-t-elle pas été assez cruelle pour Alice qui aujourd’hui, on respecte sa vie et celle de son fils Charlie ?», questionne France Actu. Jocelyn Quivrin est mort au volant de son véhicule à l’âge de 30 ans, après avoir perdu le contrôle de la voiture dans le tunnel de Saint-Cloud. Plusieurs personnalités à l’époque avaient pris part à ses obsèques, dont Jean-Paul Rouve avec qui le couple que forment désormais Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont passé quelques temps durant ces vacances à Cap Ferret.

En 2014, Paris Match annonçait la relation entre la comédienne et le journaliste de France 2, après les révélations de Closer quelques mois plus tôt à leur sujet. «Depuis peu, le tombeur du PAF affiche sa nouvelle vie. En photos dans les journaux, on le voit aux bras d’Alice, tous deux en jeans, attablés aux terrasses des cafés ou pour dîner dans un bistrot gastronomique du quartier latin. Leur complicité ne fait aucun doute», commentait à l’époque Paris Match.«J’aime l’idée d’être réveillée par un prince charmant », affirmait selon le magazine la comédienne. Alice Taglioni semble aujourd’hui avoir repris goût à la vie aux côtés de Laurent Delahousse avec qui elle a depuis eu deux enfants, dont le dernier né, Lino, est arrivé il y a quelques mois au sein de la petite famille.

Ce dimanche, dans son émission 20h30 le dimanche, Laurent Delahousse recevait Nathalie Baye et Samuel Le Bihan venu faire la promotion de son film T’en fais pas, je suis là. Des retrouvailles entre les deux acteurs qui ont perturbé, un  court instant, le dernier arrivé sur le plateau, notamment Samuel Le Bihan qui toutefois a affirmé son «plaisir » de passer cette émission avec la mère de Laura Smet.

« C’est magnifique, c’est un souvenir vraiment formidable, au-delà du plaisir de jouer avec Nathalie, c’était très émouvant », a répondu le comédien qui avait partagé à l’écran une histoire d’amour avec Nathalie Baye, lorsque Laurent Delahousse lui a demandé quel souvenir il gardait de ce moment.