Laurent Delahousse, cancer effroyable. Des mauvaises nouvelles en pagaille !

870

Laurent Delahousse a dû faire face à un début d’année particulièrement difficile. En effet, l’épidémie du coronavirus a eu de terribles conséquences sur sa carrière professionnelle. Hélas, il n’a pas su saisir les opportunités qui se présentaient à lui et notamment avec son nouveau documentaire « Narco trafic », diffusée chaque dimanche après-midi, à la place de « Vivement Dimanche », durant le confinement.

Malheureusement, cela a été un véritable désastre. En effet, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le célèbre journaliste de France 2. En effet, il a accumulé les étourderies en plein direct. Récemment, alors qu’il recevait dans son journal, Anne Sinclair, il lui a spontanément serré la main, oubliant entièrement les gestes barrières martelés depuis de longs mois par les médias.

Une scène particulièrement gênantes, qui l’a beaucoup fait bafouillé. Le malaise était palpable sur son plateau. Malheureusement, quand il s’est rendu compte de son erreur, le mal était déjà fait.. D’autant plus que cette situation a engendré des critiques en pagaille sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas été tendres avec lui.

Par ailleurs, le beau gosse de la deuxième chaîne n’a pas été épargné, même dans son propre camps. En effet, récemment, son confrère de France 2, Michel Drucker n’a pas mâché ses mots à son égard. Ses propos ont créé une vive polémique. La direction de France 2 a dû intervenir pour calmer le jeu entre les deux hommes. « Laurent Delahousse n’est pas un mec bien », avait annoncé le mari de Dany Saval.

Par ailleurs, Laurent Delahousse serait particulièrement touché par une terrible tragédie. Son idole qui l’a poussé à choisir le métier de journaliste a été confronté à une situation dramatique. L’acteur hollywoodien, Robert Redford a dû faire face au décès de son fils, disparu des suites d’une long combat contre un terrible cancer.

« Jamie est mort aujourd’hui. Nous avons le coeur brisé. Il a vécu une vie magnifique, et il était aimé par tant de gens. Nous le regretterons profondément », a écrit son épouse sur les réseaux sociaux. Une situation qui a beaucoup touché Laurent Delahousse, qui est un grand fan de Robert Redford et qu’il avait reçu à plusieurs reprises sur son plateau.

Previous articlePrinces William, prince Harry, tragédie, frappés en même temps par une terrible maladie !
Next articleJulie Gayet, Nicolas Sarkozy, une idylle top secrète. Sa trahison envers François Hollande …