Laurent Delahousse, brise le silence. Sa femme Alice Taglioni, en larme

0
292

La nouvelle est enfin tombée, le célèbre animateur du JT de France 2 Laurent Delahousse, est papa d’un petit garçon. La maman, Alice Taglioni et le bébé se portent à merveille. L’enfant se prénomme Lino.

Le cliché n’a aucun rapport avec le couple, mais cela concerne la célèbre interprétation de Mariah Carey, « All I want fo Christmas est you », que le présentateur TV avait dédiée à sa compagne avant son accouchement.

Laurent Delahousse l’avait mentionné sur les réseaux sociaux, où il révélait un cliché de sonlieu de travail avec la légende « All I want fo Christmas est you ». Ses propos ont été immédiatement perçus comme une grande déclaration d’amour à sa chère et tendre, Alice Taglioni.

D’autant, selon nos confrères de ‘Paris Match’, la chanson de Marion Carey fait un véritable carton aux USA et est classée en tête des singles.

De plus, aucun des parents n’a donné d’explication sur le choix du prénom de leur fils. Nos confrères de ‘Public’ révèlent que cela concerne les origines lombardes du grand père de l’enfant ou bien une référence à l’acteur Lino Ventura dont l’animateur vedette de France 2 est fan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here