Laurent Delahousse, érotique, surprenant présent, confidence en direct

Laurent Delahousse, l’heureux papa d’un petit garçon depuis peu, sera certainement surpris par le cadeau reçu par un confrère, son ancien joker sur France 2, Leïla Kaddour-Boudadi. La publication Voici s’y est intéressée de plus près.

L’hebdomadaire people a publié un dossier sur le célèbre journaliste Laurent Delahousse et en a profité pour publier des clichés de sa famille qui se promenait dans les rues de la capitale.

Lire aussi :  Jenifer, réconcilié avec Ambroise, événement fêté en cachette

D’autant plus que le présentateur vedette de France 2 a reçu un surprenant cadeau de la part de son amie Leïla Kaddour-Boudadi.
« Pour son dernier JT de l’année, Leïla Kaddour-Boudadi a reçu un drôle de cadeau. Un fan lui a envoyé des cuissardes vernies à talons aiguilles », indique la publication.

Lire aussi :  Lara Fabian, douleur insupportable, révélations stupéfiantes

« Un petit délire érotique » qui l’a moyennement ravie », a annoncé la publication, qui s’est focalisée sur le compagnon d’Alice Taglioni et a publié des clichés de son bébé Lino, arrivé au monde il y a quelques jours.

Selon nos confrères « C’est à partir de la rentrée 2016 et durant deux ans, sur France 2, après avoir été le joker de Laurent Delahousse, que Leïla Kaddour-Boudadi est devenue la présentatrice des journaux télévisés de 13 heures et de 20 heures, avec Thomas Sotto en joker ».
Elle vit désormais en couple avec Pierre Guénard, le dirigeant de la compagnie Radio Elvis.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.