Laurent Delahousse, amoureux d’Alice Taglioni. Mais une bombe atomique sème la zizanie !

Le présentateur du 20 heures sur France 2 a occupé récemment les colonnes d’un magazine people relatif à un secret qu’il aurait. Il aurait incité une personne à emprunter une voie particulière. Et cela aurait eu des conséquences sur sa carrière.

Alice Taglioni saurait-elle vraiment tout au sujet de son fiancé Laurent Delahousse ? Le journaliste aurait un secret mal gardé puisque le magazine Femme de cœur l’a révélé dans son édition du 24 juin dernier. Le beau gosse de France 2 aurait une protégée, Lola Dewaere, qu’il aurait encouragée à faire carrière dans le cinéma. Le journaliste l’aurait aidé à retrouver confiance en elle. Des confidences qu’elle faisait sur France 3.

Un coach personnel en quelque sorte

Invitée dans Un jour, un destin, une émission présentée sur France 3, Laurent Delahousse se révèle comme un chérubin pour Lola Dewaere. Lors d’une interview qu’elle accordait à Paris Match, l’actrice expliquait qu’à la fin de l’émission, les propos du papa de Lino lui ont redonné confiance en elle. « A la fin de l’émission, Laurent Delahousse et son équipe m’ont dit que je prenais bien la lumière et que la caméra avait l’air de m’apprécier », révélait-elle.

La jeune femme avait songé à arrêter la comédie suite à un accident de voiture. Mais elle changera d’avis après cette émission qui était en fait consacrée à son père. « Je n’avais jamais entendu ça. Je me souviens de cette phrase : « Tu n’as pas envie d’être comédienne? » », poursuivait-elle. L’actrice explique également qu’au début, plusieurs personnes ont tenté de la dissuader de faire de la comédie, dont son aînée de cinq ans Angèle, ainsi que l’actrice Miou Miou.

Lire aussi :  Elizabeth II, après le cancer, la mauvaise nouvelle au palais !

« Elles ont tout fait pour me dissuader de me lancer dans le métier. Elles avaient peur pour moi. Ce qui ne les a pas empêchées de m’aider à tenir financièrement pendant les mois qui ont suivi », confiait-elle, ajoutant que «tout est arrivé en même temps (…) Je me suis retrouvée aux César pour mon premier film. J’avais 30 ans et puis plus rien ». Lola Dewaere est aujourd’hui reconnue avec une nomination aux César pour son interprétation dans Mince Alors !

Taclé sur les réseaux sociaux

Le fiancé d’Alice Taglioni qui avait continué de présenter le JT de France 2 durant le confinement, s’est octroyé une petite pause les derniers jours du mois de mai, à l’aube d’un été qui s’annonce bien chaud. Le 29 mai dernier, le journaliste postait sur Twitter un cliché particulier. La photo sur laquelle il y avait écrit en légende « #Off… », présentait ses jambes et ses chaussures vues d’en haut.

Et les internautes n’ont pas manqué de noter la marque de ses baskets. « Yeah Laurent présente le JT avec la Off White. Please » et « Jolies les Jordan 1 x Off White », pouvait-on lire en commentaire au sujet de la paire de chaussures. Mais ses jambes velues ne sont non plus passées inaperçues. « Wow, il va falloir tondre… », « Il faut présenter le JT comme ça, surtout le week-end!! », ou encore « Tout en poil », se sont moqués les internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Avec 5,5 millions de téléspectateurs chaque week-end, le JT de 20h de Laurent Delahousse, sur #France2, est suivi avec le même succès par « 20h30 », son émission d’entretiens et de reportages sur les personnalités que nous aimons tant. Ce soir, le journaliste propose un documentaire sur l’icône du cinéma français : Jean-Paul Belmondo. En photo, notre couverture du Focus spécial Hauts-de-France de juin 2019 avec notre portrait émouvant du journaliste de 50 ans. Né à Roubaix, lui qui a vécu toute son enfance en Picardie confie : «Je suis très attaché au Nord. Ce sont mes racines… C’est vraiment un endroit où je décompresse, où je viens me ressourcer… ». #laurentdelahousse #20h30lesamedi #francetv #acteurfrançais #belmondo #jeanpaulbelmondo #journaliste #actualité #tv #reportage #beaugosse #leplusbeau #blond #handsome #dandy #frenchstyle #frenchvibes #roubaix #picardie #amiens #nord #lille #tele #documentaire #emotion #souvenir #enfance #hautsdefrance #myjob

Une publication partagée par ғᴀɴɴɪᴇ ғɪᴛᴏᴜssɪ ᴾᴿᴼ (@fannie_fitoussi_pro) le

Ces derniers sont habitués à voir le journaliste revêtu de son costume noir pour le JT de 20 heures. Mais ce vendredi, Laurent Delahousse, récemment « réprimandé » en plein direct de son JT par Christiane Taubira qui avait été surprise en train d’esquisser quelques pas de danse, a révélé ses jambes bronzées et apparemment « velues ». Le fiancé d’Alice Taglioni ne s’attendait certainement pas à être ainsi taclé par ses abonnés.

Lire aussi :  Amel Bent, Pascal Obispo, la guerre est déclarée !

Fermés aux médias

Le couple formé par Laurent Delahousse et Alice Taglioni tient particulièrement à son intimité, et laisse très peu fuiter des informations sur leur vie privée. « Car les deux amoureux ont érigé une muraille presque insurmontable autour de leur vie privée », commentait le magazine Voici. C’est par exemple très discrètement que l’actrice officialisait sur le plateau de On n’est pas couché la naissance de leur fils Lino.

Invitée pour parler de son nouveau film, Je veux que quelqu’un m’attende quelque part, dans lequel elle donne la réplique à Jean-Paul Rouve, l’air de rien  lorsque Laurent Ruquier interroge ses chroniqueurs et invités sur le Dry January,  cette initiative visant à ne pas consommer d’alcool durant le mois de janvier, Alice Taglioni répond : « Moi aussi, je fais le mois sans…J’allaite mon fils donc je ne vais pas boire ». L’actrice n’ajouta rien à cela, mais son ventre plat révélait déjà la venue du bébé.

Lire aussi :  Karine Ferri, Yoann Gourcuff, gros imprévu, choix intrigant ...

« En août dernier, Alice Taglioni s’affichait radieuse et le ventre bien arrondi au Festival du Film d’Angoulême (…) Même si elle n’a jamais confirmé ni évoqué sa grossesse, la comédienne de 43 ans était enceinte de son troisième enfant. Celle qui partage la vie de Laurent Delahousse a toujours été très discrète sur sa vie privée. Et c’est avec la même discrétion qu’Alice Taglioni a vécu sa grossesse… et son accouchement », rapportait Télé Loisirs.