Laurent Delahousse, Alice Taglioni, « humiliés, le couple riposte !

Laurent Delahousse, le compagnon d’Alice Taglioni, qui a reçu des commentaires non élogieux de certains de ses confrères, a décidé de se venger d’une manière stupéfiante !



Le présentateur du JT de «France 2» a été fortement critiqué lors de son entretien avec le chef de l’Etat,Emmanuel Macron.

«En terme d’impertinence, on était un peu sur Laurent Weill interviewant Brad Pitt à Cannes » a glissé Matthieu Noël sur Europe 1. Le beau gosse du PAF a été décrit de « Jean-Luc Delahousse de la Flagornette ».

Lire aussi :  Éric "12 Coups de midi", ne supporte plus les critiques !


A ce moment là, sa compagne, Alice Taglioni l’avait fortement soutenu en révélant une vidéo d’un animal entouré de crocodiles.

« Mon mec contre les crocos », a indiqué sur les réseaux sociaux, celle qui a donné naissance récemment, à un petit Lino,
Désormais, ce sont nos confrères de Télé Star qui font des éloges du journaliste Laurent Delahousse, décrit de ‘séducteur’. Il serait sérieux et rigoureux dans son travail.

Lire aussi :  Michel Drucker, maladie incurable, il souffre le martyr !

«Comment allez-vous ? » Une question ouverte, anodine, pour mettre à l’aise : voici le truc des intervieweurs séducteurs. Laurent Delahousse est réputé en la matière », a ajouté le magazine.

D’ailleurs, la célébrité qui est à l’aise, fait des confidences L’invité verrait le journaliste comme «un allié compatissant ».
C’est cette technique qu’il a utilisé avec Vincent Lindon et d’autre stars et la méthode marche à chaque fois !


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.