Laurent Delahousse, Alice Taglioni, de la tragédie passée, à la sérénité aujourd’hui

Avec le présentateur du JT de France 2, l’actrice file un bonheur sans tâche. Pourtant, elle a connu avant cela un terrible drame.

Alice Taglioni a vu un moment sa vie basculer dans l’horreur. C’était un soir de 2009, alors qu’elle connait le bonheur auprès de Jocelyn Quivrin, son compagnon depuis sept ans, avec qui elle a eu son premier fils, Charlie. L’acteur, alors âgé de 30 ans, perd le contrôle de son véhicule qui roule à pleine vitesse dans le tunnel de Saint-Cloud.

Il heurtera la paroi du tunnel, et décèdera sur le coup. Alice Taglioni s’enferme alors dans le silence, choisissant de se focaliser sur son fils âgé de 9 mois. C’est du milieu du cinéma que sortiront les mots pour  parler de la tragédie. « Il est des douleurs difficiles à partager, encore plus à exprimer. Nous perdons un camarade d’une gentillesse et d’une bienveillance rares », exprimera Gilles Lellouche.

Lire aussi :  Brigitte Macron, Emmanuel, un enfant va changer leur vie. Ils adoptent !

La comédienne rencontre Laurent Delahousse en 2010, sur le plateau du 20 heures de France 2. Elle se remet à peine du décès de Jocelyn et lui est en couple avec une journaliste, Florence Kieffer, avec qui il a deux filles. En 2012, l’actrice revient sur le même plateau face au même présentateur. Et cette fois, quelque chose se passe. Ils entament leur histoire d’amour qui dure jusqu’aujourd’hui. De cet amour est née, en février 2016, Swann, la troisième fille pour Laurent et la première pour Alice.

Lire aussi :  Adriana Karembeu, le choc, Battue, humiliées, elle raconte !

Il semble qu’un nouvel évènement vienne bientôt compléter leur bonheur. La compagne de Laurent Delahousse s’est affichée, sublime et le sourire aux lèvres, à la soirée Boild Woman Awards By Veuve Clicquot. Mais ce qui retenait surtout l’attention chez elle, c’est son ventre arrondi qui ne laisse aucun doute sur l’agrandissement de la famille recomposée qu’elle forme avec Laurent Delahousse. Et si elle n’en a pas fait l’annonce officielle, cette sortie fait office d’officialisation de sa grossesse.