Laurent Bignolas, conflit qui empire avec ses chroniqueurs à cause d’une rumeur !

Si vous êtes un adepte de la télévision pour vous réveiller en douceur, vous connaissez surement l’émission Télématin diffusée chaque jour sur les antennes de France 2. Eh bien, vous avez surement remarqué un changement ces derniers temps.

Capture france 3

En effet, depuis février dernier, Laurent Bignolas, le célèbre présentateur ne faisait plus partie de la joyeuse bande pour animer votre matinée et partir de bonne humeur pour aller travailler.

Lire aussi :  moringa et perte de poids : Comment perdre du poids naturellement ?

La raison de cette absence est d’ailleurs assez simple et relève d’un mauvais timing. En effet, l’animateur s’était rendu en Italie pour des vacances en février dernier. Un choix malheureux.

Capture france 3

C’est à ce moment-là que le Coronavirus commençait à toucher de plein fouet nos voisins italiens et lors du retour de l’animateur, France Télévision a fait le choix de ne prendre aucun risque.

Lire aussi :  David Hallyday au bout du rouleau, les attaques fusent à la télévision !

Ils lui ont donc imposé une quarantaine de 15 jours afin de s’assurer qu’il ne soit pas malade, mais qu’il ne propage pas non plus ce Coronavirus au sein de France Télévision sans le vouloir.

Puis est arrivé le confinement et suite à un cas avéré de Coronavirus dans l’émission, celle-ci a tout bonnement été déprogrammée temporairement et devrait reprendre le 25 mai prochain. 

Lire aussi :  Shannen Doherty, son cancer est de retour. Elle est terrorisée ...

Mais par-delà ces problèmes, il y a des rumeurs qui court comme quoi l’ambiance serait au plus mal dans l’équipe depuis la prise de pouvoir de Laurent Bignolas. Celui-ci a alors profité d’une interview pour fermement démentir cette rumeur, assurant que l’humeur était au beau fixe dans l’équipe malgré quelques tensions au début. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.