Laurence Boccolini très remontée après la polémique déclenchée par sa photo !

Comme ça a été le cas avec des nombreuses célébrités, l’animatrice télé Laurence Boccolini est exacerbée par les attitudes des internautes. Agacée, elle menace de quitter Instagram après avoir quitter Twitter et Facebook plutôt.

Les réseaux sociaux sont devenus un outil de communication incontournable pour tout le monde, du plus  jeune au plus vieux, enfants, hommes et femmes, hautes personnalités et simple citoyen personne ne s’en passe. Et pourtant chaque bonne chose a une fin. Malgré son rôle très prépondérante dans notre société, ils sont devenus un créneau de propagande de haine, des calomnies, des divisions et des trafics des activités illicites. Laurence Boccolini, animatrice télé à TF1 a expérimenté la triste réalité.

Furieuse colère de Laurence Boccolini sur Instagram

La date du 30 avril restera à jamais gravé dans la mémoire de Laurence Boccolini. En effet, cette brillante dame, animatrice de “Money Drop”, l’une des personnalités des Français a exprimé sa colère sur son compte Instagram après avoir publié la photo d’un jeune couple de commerçant, portant chacun un masque chirurgical et accueillant leurs clients à leur domicile . À en croire Laurence Boccolini, sa publication visait tout simplement à remercier ces derniers pour leur travail. Mais mal lui en a pris, les internautes se sont montrés très critique envers elle. Au vu des risques inhérents à la pandémie du nouveau Coronavirus.

Voir cette publication sur Instagram

MERCI À VOUS TOUS pour ce joli score du grand concours hier soir sur @tf1 ! Et alors merci à vous TOUTES ( vu le magnifique score en ménagères 😉). Un mega merci à tous les invités @tof_beaugrand @valoulagitane @samueletienneofficiel @elsafayer @mayalauque @alexandredevoise @thierry_becarro @elsafayer @irismittenaeremf @laurentluyat @tomisle @sylvietellier @helenemannarino et ceux dont je ne trouve pas le nom sur instagram 😂😂😂 merci à La production et aux équipes techniques à l’immense @didier_froehly que j’aime depuis 20 ans et mon équipe @sylvain.decolfmacker @fannydepee_mua 💖💖💖💖💖💖 @myriam.sauvage ❤️❤️❤️. Merci pour cette belle soirée on recommence SAMEDI prochain à la même heure !!! #happy #lovemyjob #karma goodvibes

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Après cette humiliation, l’animatrice s’est vu contrainte de retirer la photo afin  de ne pas heurter inutilement le couple. De même, elle a tenu à faire une petite mise au point avec ses abonnés. C’est ainsi que à travers un message sous un ton très violent, elle a exprimé toute sa colère.

Lire aussi :  Le prince William et Kate Middleton, sa nouvelle grossesse cacherait-elle un autre scandale ?

« Voilà, j’ai enlevé la photo de ce jeune couple adorable, qui porte leurs masques toute la journée pour faire vivre leur petit commerce, où des clients très souvent sans masques et sans gants, ne respectant pas les distances eux, ne se font pas pourrir sur mon mur !!! La boutique était vide, ils ont enlevé leurs masques pour sourire à l’objectif… 1 seconde.

Je voulais saluer leur gentillesse et leur courage, et j’ai lu des flots de leçons de morale, de mots violents, de rappels à l’ordre, comme si nous n’étions pas au courant, comme si nous n’étions pas entourés, nous aussi, de soignants et de gens qui souffrent. Désolée pour eux, mais pas envie qu’ils aient à lire tout ça… Ils n’ont pas besoin de ça en ce moment, mais visiblement certains ont besoin de déverser leur fiel sur d’autres et c’est bien triste. » s’exprime-t-elle.

Lire aussi :  Camille Combal, grosse humiliation sur TF1, il n'encaisse pas ...

Déjà le 22 avril dernier, elle avait déjà évoqué l’imminente fermeture de son Instagram.

«Plus de Twitter, plus de Facebook, je gardais Instagram, parce que c’est tellement plus intéressant, bienveillant, et on peut y suivre tant de choses. Mais, s’il n’y a pas un peu de bon sens derrière tout cela, il faudra aussi que je ferme mon dernier compte sur les réseaux sociaux. Voilà. Que dire de plus ? Je suis fatiguée de répéter ça depuis des années !!!!»

N’arrivant plus à gérer entre l’apparition de ces pubs mensongères et la colère des internautes à son égard, Laurence Boccolini envisagerait donc de quitter Instagram : « Je gardais Instagram parce que c’est tellement plus intéressant, bienveillant et on peut y suivre tant de choses, de pays, de médias, d’artistes. Mais si tous les jours je dois répondre à propos de ces produits miracles dont les créateurs volent nos photos et vendent du rêve du fantasme… Si il n’y a pas un peu de bon sens derrière tout ça il faudra aussi que je ferme mon dernier compte sur les réseaux sociaux ».
 

« je vous avoue que je suis au bout de mes forces. je n’en peux plus de ces commentaires des insultes à propos de ces produits ARNAQUES absolues que je dénonce depuis des années . facebook efface les pages mais elles reviennent car la crédulité est la plus forte : comment peut on croire qu’une gélule peut vous faire perdre 20 kilos en un mois sans aucun effort ???! je ne sais plus quoi faire dire répéter … c’est tous les jours, en MP , que ce fil … voila je ne vais plus sur twitter à cause des camions d’insultes et de menaces que j’ai reçu envers moi et la fille après UN commentaire qui a déplu à UNE personne. J’ai préféré me protéger de la lecture de ces horreurs et de cette violence. Idem pour mon compte FB publique qui a été la cible d’attaques après que je me sois exprimé comme des milliers de gens a propos d’une video. plus de twitter plus FB je gardais instagram parce que c’est tellement plus intéressant, bienveillant et on peut y suivre tant de choses, de pays, de medias , d’artistes . Mais si tous les jours je dois répondre à propos de ces produits miracles dont les créateurs volent nos photos , et vendent du rêve du fantasme. Si il n’y a pas un peu de bon sens derrriere tout ça il faudra aussi que je ferme mon dernier compte sur les réseaux sociaux . voilà .que dire de plus ? Je suis fatiguée de répéter ça depuis des années !!!!» Une autre publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le 22 Avril 2020 à 1 :50 PDT