Laurence Boccolini, suite aux menaces de mort, elle arrête tout !

1215

Internet s’est fortement démocratisé ces dernières années et notamment les réseaux sociaux pour une raison bien particulière, ils permettent une multitude de choses à portée de clics et sont ainsi bien pratiques.  De plus, on a vu au fil des années des personnes réussir à devenir célèbres grâce à ceci. Si l’on veut prendre un exemple récent, il suffit de regarder ce qu’ils ont permis de faire à une chanteuse comme Wejdene. 

Fan de chant, mais venant de quartiers pauvres, la jeune chanteuse n’avait personne pour écouter ses chansons et découvrir son talent. Elle a alors décidé d’ouvrir un compte sur Instagram où elle posterait ses futures chansons. 

Puis un jour, c’est la sortie de l’une de ses chansons, Anissa qui va faire du bruit. Alors que personne ne la connaissait, la chanson est partagée par des centaines de milliers de personnes à travers le pays. 

En quelques semaines, Anissa devient une véritable chanson de l’été et Wejdene est propulsée au rang d’artiste si bien qu’elle enregistre son premier album comme une vraie star quelque temps après. 

Elle n’en peut plus des insultes

Mais malheureusement, si les réseaux sociaux permettent de très belles histoires, il y a aussi une face bien plus sombre dont on ne peut nier l’existence pour peu avoir traîné un peu sur ces plateformes. 

On y retrouve des zones où il est impossible de dire des paroles contraires à la pensée et où les insultes fusent de la part de personnes qui, cachées par leurs pseudonymes, se permettent de dire les pires saletés. 

Les personnalités publiques sont particulièrement exposées à ce genre de choses et Laurence Boccolini n’y a pas échappé, subissant plusieurs vagues de haines à son encontre lors de ces derniers mois. 

Finalement, c’est la mort dans l’âme et après avoir eu de très belles expériences sur les réseaux sociaux que l’animatrice s’est résolu à définitivement fermer ses comptes et à quitter ces endroits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here