Laurence Boccolini souffrante, son entourage extrêmement inquiet concernant sa santé

La célèbre présentatrice Laurence Boccolini est souffrante. Sa maladie n’est plus un secret et est même révélée au grand jours à travers de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il s’agit d’une maladie qui est présente depuis longtemps.



Laurence Boccolini est atteint de polyarthrite rhumatoïde. Cette maladie l’handicape fortement et l’empêche de vivre sa vie correctement. D’autant plus que ce n’est plus un secret, la célèbre animatrice de TF1 en parle longuement sur les réseaux sociaux et donne souvent de ses nouvelles à ses fans. La polyarthrite rhumatoïde correspond à une maladie auto-immune extrêmement douloureuse qui génère une inflammation des articulations et qui bloque le corps dans certains mouvements.

Lire aussi :  Prince Harry s'est effondré en larme à la cérémonie de remise des prix. Mais pour quelle raison ?

Au début de l’année, Laurence Boccolini a décrit les douleurs quotidiennes auxquelles elle était confrontée. Celle qui est passionnée par l’écriture a été contrainte ( suite à sa maladie) de la réduire avec le temps. Tenir un simple stylo est un geste qui génère une douleur immense. Elle a indiqué récemment “qu’elle se bat contre la maladie pour sa fille Willow (5 ans).”

“Ce qui me manque le plus avec la polyarthrite rhumatoïde… Écrire écrire écrire… Laisser mon esprit vagabonder… Écrire… J’ai toujours eu très peur dans ma jeunesse, un jour, de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop… Pas facile aujourd’hui mais sms, appels, mails ne tueront pas le plaisir d’écrire même si après 15 minutes j’ai la main comme celle de Mike Tyson après un combat. Écrire !!!!”, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Thomas Dutronc, horrible trahison, comment il a "poignardé dans le dos" son propre père ...

Notons, que la célèbre animatrice de TF1 avait fait les premières confidences sur sa maladie durant le printemps 2019. Elle avait indiqué sur les réseaux sociaux, avec la photo de son chat en train de le caresser : “Même avec le plus beau des maine coon sous mes doigts, mes mains restent ce qu’elles sont depuis des années… (très déformées) et j’en suis désolée…

[adace-ad id="8653"]