Laurence Boccolini, étrange projet, ça fait jaser

2009

Si vous regardiez la télévision dans les années 2000 vous connaissez sûrement Laurence Boccolini (même si avouez-le vous vous trompiez sur son prénom) notamment grâce à son rôle de présentatrice charismatique dans le jeu Le maillon faible.

Depuis, l’animatrice n’a bien évidemment pas disparu de la télévision. Cependant, elle n’a jamais vraiment retrouvé un succès similaire à la période où elle animait Le maillon faible. Cependant, cela pourrait bien changer dans les mois à venir.

En effet, il y a quelque temps, TF1 décidait d’importer un concept d’émission qui rencontrait un grand succès aux États-Unis, Mask Singer. Le concept est simple, les jurys ne connaissent pas le candidat en face qui est forcément une célébrité du fait qu’elle soit déguisée. 

Quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs quand c’est Laurence Boccolini qui est sortie du costume de licorne après sa victoire lors de cette première édition. En effet, peu de gens savaient que l’animatrice avait un véritable talent de chanteuse.

De sont coté, elle n’avait jamais douté pouvoir aller loin dans cette émission. Au contraire, cette victoire la boost encore plus. Elle entend désormais en profiter pour donner un autre tournant à sa carrière.

En effet, elle a déjà été contactée pour faire partie d’une comédie musicale ! Malheureusement, elle a dû refuser l’invitation pour pouvoir continuer à s’occuper de sa fille âgée de seulement 6 ans.

Néanmoins, elle est bien décidée à continuer dans la musique. Elle a dévoilé qu’elle travaillait en ce moment avec le musicien Frédéric Renaudin sur une petite série de concerts en province. Elle profite d’ailleurs du confinement pour organiser des “Concerts de la licorne” sur son Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here