Laurence Boccolini à l’hôpital suite à un problème lié à sa vie au quotidien

0
6995

Tout le monde connaît la célèbre animatrice, Laurence Boccolini, qui n’a pas froid aux yeux. Elle est également connue pour dire toujours ce qu’elle pense même si cela en déplaît à certains. On retrouve ses émissions à la fois à la télévision mais également à la radio. D’autant plus que ses revendications auprès des députés et Emmanuel Macron ont fait le tour de la toile. Désormais, elle s’en prend au groupe Groupama …

Laurence Boccolini a été hospitalisée à la suite d’une polyarthrite rhumatoïde aggravée. Mais vous me direz mais quel rapport avec la société Groupama ?

En fait, sa polyarthrite rhumatoïde s’est aggravée suite à une panne d’ascenseur. Il a dû être transportée en urgence à l’hôpital pour réaliser notamment des infiltrations dans le but de soulager la douleur liée aux articultations.

La célèbre présentatrice était contrainte de monter quotidiennement 5 étages, 4 fois par jour sans compter les 2 étages du parking, ce qui a fortement aggravé la maladie.

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie qui touche de nombreuses personnes à travers la planète, et qui les empêche de réaliser les actes de la vie courantes correctement et sans douleur. Laurence Boccolini avait dévoilé,il y a quelques mois, être atteinte de cette maladie auto-immune :

« Avant, je cachais mes mains, ce que je ne fais plus. La polyarthrite rhumatoïde peut être très violente, notamment lors des périodes de crise. Elle touche toutes les articulations, et pas seulement les mains. Mais cela ne m’a jamais empêchée d’enregistrer cinq Money Drop par jour pendant plus de sept ans »

Lire Aussi
32 coupes de cheveux pour perdre 10 ans

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

terminer ses vacances avec le sourire car je sais que dès Lundi je VOUS retrouve sur @europe1 de 16h à 18:00h! Tellement heureuse de revenir dans cette maison mythique !!! Et la joie immense de pouvoir passer deux heures avec vous, pouvoir vous parler , vous écouter et rire avec vous …Un rendez-vous qui m’émeut et bien sûr le trac! ( c’est comme le vélo la radio ? ça ne s’oublie pas ?). Merci pour tous vos messages d’encouragement et croyez le ils me font tellement de bien! Boc’ is Back 😊. Et j’ai rendez-vous avec vous dès lundi … À très vite ! LIVE , LOVE, LAUGH! 30 ans de radio derrière moi et j’espère encore d’autres a venir! #nofilter #nofilterneeded #musicislife #radio #happy #lovemyjob #love

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Nous lui souhaitons un bon rétablissement ! Bon courage à tous ceux qui sont confrontés à la polyarthrite rhumatoïde chaque jour !