Lauren Graham se souvient de son défunt ami proche Matthew Perry.
Alors que le monde est sous le choc du Amis la mort prématurée et choquante de la légende le mois dernier, son Oiseaux d’Amérique sa co-star, bref intérêt romantique et amie de longue date, Lauren Graham, est « toujours sous le choc ».
Pendant elle Matins CBS comparution jeudi, le Filles Gilmore La star a réfléchi au lien étroit qu’elle partageait avec Perry, qu’elle a rencontré sur le tournage de la comédie indépendante de 2008.
«Je suis toujours sous le choc. Je veux dire, c’est une perte vraiment tragique, et il laisse son beau travail derrière lui », a déclaré l’actrice de 56 ans aux animateurs Gayle King et Vladimir Duthiers.
« C’est quelque chose pour lequel il faut être reconnaissant, et encore une fois, le livre signifiait vraiment quelque chose pour lui, donc ce fut une année vraiment heureuse pour lui », a-t-elle ajouté, faisant référence aux mémoires de Perry de 2022 : Amis, amants et la grande chose terrible.
En fait, le La parentalité un ancien a affirmé que Perry était le plus heureux qu’il ait été « depuis très longtemps », parce qu’il se sentait fier de son livre.
Elle a en outre réfléchi à son amitié avec Perry, exprimant : « Personne ne m’a fait rire autant. Juste des larmes qui coulent. Il y avait tellement de joie d’être avec lui et d’être son ami.
Perry a fait écho à ce sentiment, qualifiant un jour Graham de « l’une de mes personnes préférées » lors d’une séance de questions-réponses pour son émission. Le couple étrange.
Dans ses mémoires, Parler aussi vite que possibleGraham a admis que les amis de longue date avaient presque franchi la frontière entre l’amitié et la romance.