Laura Tenoudji, Frappée par le coronavirus, un traitement miracle !

1387

Le coronavirus frappe de plein fouet notre pays qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés et plus de 2 000 décès à l’heure actuelle. Ce virus touche tout le monde et même les stars et les politiques peuvent en être victime.

C’est ainsi que Laura Tenoudji, chroniqueuse dans l’émission Télématin de France Télévision était testée positive à ce Coronavirus le 16 mars dernier. Depuis, elle va beaucoup mieux et elle a un avis sur le pourquoi son état c’est amélioré.

En effet, elle a été traitée par de la Chloroquine, le traitement préconisé par le Dr Raoult et qui est actuellement en train d’être testé, avec d’autres molécules, pour en savoir plus sur son efficacité et les potentiels effets secondaires.

Convaincue par ce traitement, Laura Tenoudji appelle désormais à une généralisation de son utilisation. C’est également le cas de Christian Estrosi le maire de Nice traité par cette molécule.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, évincé en direct. Sa faute inexcusable !

Une pétition a même été lancée en ligne sur le site Change.org afin d’accélérer les choses. Celle-ci a été fermée par l’auteur après avoir récolté plus de 219 000 signatures.

Attention toutefois rappellent de nombreux médecins. Premièrement, cette molécule est encore en test et il impossible de dire aujourd’hui avec certitude qu’elle est efficace. De plus, celle-ci possède de nombreux effets secondaires et il est plus que déconseillé de l’utiliser hors de l’hôpital.

En effet, plusieurs personnes dans le monde sont déjà mortes du fait de ce médicament à cause de mauvais usage de celui-ci. Ne vous ruez donc pas à votre pharmacie pour en acheter, si votre médecin le juge nécessaire il vous l’administrera et surveillera votre état de santé.