Laura Smet, violente altercation avec Laeticia Hallyday. Révélations étonnantes.

1610

La fille du taulier Laura Smet serait extrêmement énervée contre Laeticia Hallyday et leur guerre n’est pas prête de s’arrêter.

Cette révélation a été faite par nos confrères de Paris Confidences qui ont publié un dossier sur Laeticia Hallyday, qui serait tétanisée par la douleur, et pétrifiée « à l’idée que la tombe de son mari soit profanée », indique la publication..
D’ailleurs la man de Jade et Joy aurait préféré que la sépulture du taulier soit intégré au sein d’un caveau en dur et protégé des vandales et des intempéries.

Néanmoins, Laura Smet aurait émis un refus catégorique. A ce jour on ignore la raison.
Nos confrères soulignent, toutefois, que la volonté de l’épouse de Raphaël est « de rentrer en contact direct avec sa belle-mère, sans avocats ». Une bonne communication sans intermédiaire auraient apaisée leur rapport. Chacune d’entre elle reste camper sur ses positions.
Laeticia Hallyday et sa belle-fille seraient particulièrement orgueilleuses.

Lire aussi :  Cyril Lignac, drame, une recette se transforme en cauchemar !

«Encore une fois, tout part du conflit entre les deux femmes », et ces rapports tendus ont commencé il y a plus de 10 ans. Laeticia Hallyday « reprocherait indirectement à sa belle-fille d’être à l’origine de la mort du rockeur, qui aurait renoué avec la cigarette suite à l’hospitalisation de sa fille à Sainte-Anne en 2012 », ajoutent nos confrères.

La jolie blonde avait été interpellée par les forces de l’ordre errant dénudée dans les rues de la capitale. Elle était sous l’emprise de la drogue.

De plus « Laura ne supporte plus d’être mise aux courant par la presse sur les informations cruciales sur son père ». Elle déplore le manque de communication.