Laura Smet, véritable conte de fée avec Raphaël Lancrey-Javel !

2586

Laura Smet a enfin tourné la page de la guerre avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, concernant la succession de son regretté père, Johnny, décédé des suites d’un long combat contre un cancer. Le clan Hallyday se livrait une guerre sans merci depuis 2017 concernant l’héritage du taulier. Aujourd’hui, chacun a accepté de signer un accord pour mettre fin une bonne fois pour toute à cette guerre, qui semblait sans fin.

Même si l’actrice de 36 ans a accepté de signer cet accord, elle a révélé lors d’un interview accordée à nos confrères de Paris Match, qu’elle avait atteint un point de non retour avec sa belle-mère, avec qui les relations ont toujours été tendues.

 J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter :  » Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part ».

Visiblement, l’actrice de 36 ans n’est pas prête de pardonner à Laeticia son comportement.  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a-t-elle ajouté.

Et de poursuivre : Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

Fort heureusement, dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, Raphaël, qui a toujours été là pour elle. Le couple s’est rencontré en 2013 et vit un véritable conte de fée. Ils sont à la fois complices et fusionnels. Son mari, Raphaël, est connu pour être un redoutable homme d’affaires. Il a des investissements à la fois dans l’immobilier, mais également dans la production.

Aujourd’hui, les tourtereaux vont accueillir leur bébé, dont la naissance est prévue pour octobre 2020. Il s’agit du premier bébé pour Laura Smet et du second pour Raphaël, qui a déjà une fille d’une précédente union. Les amoureux protège le plus possible leur vie privée, même si Laura a révélé récemment : « J’ai un désir immense de transmission, de donner à mon tour ce qu’on m’a offert ».