Laura Smet, un heureux événement pour bientôt !

4427

La fille de Johnny Hallyday et de l’actrice Nathalie Baye verrait enfin le bout du tunnel face aux épreuves qu’elle a accumulé ces deniers temps. Laura Smet, serait enceinte de son premier enfant, comme le confirme le magazine people Public. Une très bonne nouvelle, d’autant plus qu’elle a été confrontée à de nombreux problèmes ces derniers mois.

Voir cette publication sur Instagram

Pic ???? @fepinheiro ??????????

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

En 2017, elle était confrontée a la pire épreuve de toute sa vie. Son père Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à la suite d’un long combat contre le cancer. Depuis sa disparition le clan Hallyday s’est scindé en deux. Avec d’un côté, Laura Smet et son frère David Hallyday et de l’autre leur belle mère, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy.

La famille Hallyday se livre une guerre sans merci pour récupérer une plus grosse part de l’héritage. Selon l’hebdomadaire Public, un accord serait en passe d’être signé entre les différents protagonistes. Le rendez-vous avec les avocats ont été reportés suite à l’épidémie du coronavirus qui touche de plein fouet les pays du monde.

Ensuite, la crise sanitaire n’a pas arrangé les choses. L’actrice de 36 ans qui est réputée très active aurait très mal supporté l’enfermement. Le confinement a généré la migrations de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes.

L’actrice de 36 ans, Laura Smet, a fait de même, et a souhaité passer la période de confinement dans sa résidence secondaire à la campagne pour profiter d’un cadre plus agréable. Aujourd’hui, l’épouse de Raphaël est heureuse de bientôt goûter aux joies de la maternité.

« Je rêve d’avoir des enfants et j’en aurais », a-t-elle indiqué il y a quelques années au magazine people Elle. Avant d’ajouter : « J’ai un désir de transmission ». « Je n’avais besoin de personne, et tant de place pour toi », lui chantait son père. Ces paroles ont profondément marqué la jolie brune. Aujourd’hui elle se sent prête à vivre la même chose avec son futur enfant.

Previous articleJean-Luc Mélenchon furax, il perd le contrôle et commet l’impensable !
Next articleMichel Drucker, terrifiée, harcelée par une jeune femme hystérique !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here