Laura Smet, un heureux événement à venir pour 2020, surprenant commentaire de Raphaël

280

Laura Smet, qui selon les dernières allégations attendraient un heureux événement, aurait transmis « un message subliminal » à son époux Raphaël., selon nos confrères. Il s’agirait d’un bébé pour 2020.

Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur la fille du taulier non pas pour aborder le conflit concernant l’héritage de son regretté père contre sa belle mère Laetitia Hallyday, mais pour aborder un terrible calvaire auquel la jolie blonde a été confrontée durant les fêtes de Noël.

Noël, celle qui aspire à la maternité, ne le supporterait pas, surtout que désormais elle est contrainte de la célébrer sans le taulier.

Si l’actrice de 36 ans a beaucoup de difficulté à supporter Noël, c’est en partie liée au comportement de son grand-père pris en flagrant délit en train de cacher les cadeaux sous le sapin alors qu’il était vêtus d’un costume de père Noël
D’ailleurs, Laura Smet indique qu’elle amené à mentir à ses enfants pour qu’ils croient le plus possible au père Noël.
« A moins d’avoir des enfants pas simple de croire en la féerie du truc », a-t-elle annoncé à nos confrère d’ Elle.

D’autant que cette révélation est considérée par le magazine France Dimanche comme un message destiné à son époux. Elle rêverait d’un bébé pour 2020.

«Serait-ce un message à destination de Raphaël ou une bonne résolution pour 2020 ? », ajoute le magazine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here