Laura Smet, tourmentée, sa vie privée jetée en pâture par Laeticia Hallyday

80

Laura Smet, qui n’a pas été tendre avec sa belle mère Laeticia Hallyday à travers les réseaux sociaux, serait très tourmentée car sa belle-mère a décidé de riposter ! La guerre n’est pas prête de terminer !

Celle qui aspiré désormais à goûter aux joie de la maternité, s’est faite remarquer avec des propos non élogieux envers, Laetitia Hallyday et déplore le manque d’information et de concertation concernant le transfert de la sépulture de Johnny Hallyday sur l’île de Saint-Barth.

Si le fils du taulier a tout de suite accepté, ce n’est pas le cas de Laura Smet qui a émis un refus catégorique sans donner d’explications.
Toutefoisn selon l’hebdomadaire Public, « les informations sur l’exhumation du cercueil du taulier ont bel et bien été transmis aux avocats de la fille ainée du taulier. »

Lire aussi :  Sylvie Vartan en paix, "réconciliation" avec sa rivale Laeticia Hallyday

Avant d’ajouter qu » Un manque de communication entre Laura Smet et ses avocats a été évoqué. »
Sa version, la maman de Jade et Joy, elle souhaiterait la dévoiler prochainement au grand jour. Une fois que l’orage sera passé, selon nos confrères de France Actu.

Un gros déballage par média interposé pourrait avoir lieu très prochainement, qui divulguerait des lourds secrets du passé, et notamment sur sa « vraie » relation avec son père, qui n’aurait « jamais été apaisée ».