Laura Smet, terrifiée, harcelée par André Boudou, le père de Laeticia Hallyday

Si la veuve du taulier, Laeticia Hallyday a sorti les crocs pour avoir sa part de l’héritage laissé par le regretté Johnny Hallyday. ses beaux enfants Laura Smet et David Hallyday, ont décidé de riposter et de ne pas se laisser faire. D’ailleurs, le père de Laeticia, André Boudou, a pris le parti de sa fille et n’hésiterai pas à utiliser ‘la batte de base-ball’ si nécessaire, indique un confrère.

Nos confrères de Paris Match ont publié un dossier sur la maman de Jade et Joy et abordent sa relation « spéciale » avec son père André Boudon, qui s’est à nouveau illustré il y a quelques mois. Il n’a pas mâché ses mots concernant le conflit autour de l’héritage du taulier.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, union cachée avec Pascal, surprenant propos sur le taulier

Récemment, il a d’ailleurs déclaré :
« Tu es ma petite fille, tu m’as manqué, lui avait-il lancé, au moment de leurs retrouvailles selon les propos rapportés par l’hebdomadaire. « Tu as été souillée, je vais te protéger ».

Au même moment, la jolie blonde a changé toute son équipe professionnelle et notamment son équipe d’avocats. Même le manager de Johnny Hallyday, un certain Sébastien Farran a été évincé.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, relation avec David, révélations choquantes !

L’équipe professionnelle était trop gentille face à David Hallyday et Laura Smet.
« Vous êtes trop gentil. À votre place, j’irais à la batte de base-ball !  », ajoute André Boudou.

Il déplore également :
‘ le manque d’agressivité envers les juges chargés du litige’.