Laura Smet, son premier bébé, révélé sur les réseaux sociaux

La fille aînée de Johnny Hallyday, vient de terminer le tournage de ‘La Garçonne’. Aujourd’hui, Laura Smet fait de nouvelles confidences. Elle serait en train de préparer « Son bébé ». L’actrice a estimé qu’il s’agissait de la meilleure période de sa vie pour entamer les démarches.

Après le tournage du film ‘la Garçonne’ qui sera diffusé dans un mois sur France 2, on peut retrouver sur les réseaux sociaux des images des coulisses.

La préparation de « son premier bébé », Laura Smet est ravie de nous dévoiler toutes les facettes de ce nouveau projet, qui sera concrétisé dans les mois prochains.

Mais en quoi consiste ce projet intitulé ‘premier bébé’ ?

Il s’agit, en fait, de son premier long-métrage.

‘Final touch #longmetrage #ecriture #realisation #workinprogress’, a indiqué Laura Smet sur les réseaux sociaux. Elle y révèle quelque clichés et notamment le cliché d’une poupée, accompagnée de nombreux objets.

Tout va pour le mieux pour la fille du Taulier. D’autant plus que la guerre concernant l’héritage du rockeur semble prendre fin, grâce à Laetitia Hallyday qui a décidé de ne pas faire appel et de se,ranger du côté des aînés de son défunt mari. D’ailleurs, cette dernière l’aurait également invité au concert en hommage à Johnny Hallyday à l’Olympia le 1 décembre 2019.

Laura Smet a indiqué qu’elle se rendra bel et bien à ce concert en l’honneur de son père décédé.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.