Laura Smet, pourquoi Laeticia l’a empêchée de voir son père ?

2472

Décidément, on aura pas fini d’entendre parler du clan Hallyday dans les semaines à venir. Alors que les chose semblaient s’être calmées les dernières semaines, Laura Smet revient avec de graves accusations !

Pour tout bien comprendre, il faut faire un petit bond dans le passé, d’environ 3 ans. C’est à ce moment là que le peuple français perd l’un de ses plus grands idoles, le chanteur Johnny Hallyday. 

Mais si la majorité de la population pleure la disparition de ce grand chanteur, de grandes tensions émergent en privé dans le clan. En effet, à la lecture du testament de Johnny Hallyday, Laura et David apprennent une terrible nouvelle. 

En effet, leur père les a supprimé de son héritage et ils ne toucheront donc rien alors que Laeticia hallyday touchera tout pour subvenir à ses besoin ainsi que ceux de leurs deux enfants Jade et de Joy ! 

Lire aussi :  Harry et Meghan, clash et tromperie ... La vraie raison de leur départ

C’est alors la stupeur et l’on voit que les relation entre Laura Smet et Laeticia Hallyday se dégradent rapidement. Cependant, nous nous doutions pas de ce qui était réellement arrivé ce jour là. 

Laeticia essaye de sauver les apparences

Tout part de l’interview que Laeticia Hallyday a accordé à Paris Match il y a quelques jours. Dans celle-ci, elle se présente comme une véritable médiatrice qui a toujours cherché le dialogue pour apaiser le clan. 

Cette interview a littéralement fait sortir de ses gond laura Smet qui n’a pas hésité à venir donner sa version des faits dans une interview sur RTL quelques jours après afin de tirer les choses au clair. 

Selon elle, Laeticia Hallyday est une grande manipulatrice. Le but de cet interview serait alors de réussir à avoir le bon rôle auprès de la population dans cette affaire qui a fait beaucoup trop de bruits. 

Lire aussi :  Pourquoi Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont-ils pas encore divorcés ?

Elle en a alors profité pour révéler un événement gravissime. En effet, alors que son père était mourant Laura Smet n’aurait pas pu lui dire aurevoir. la cause ? Laeticia Hallyday aurait tout bonnement refusé.