Laura Smet, oublié le passé, le bonheur enfin au Cap Ferret

2289

Laura Smet serait de retour dans son petit coin de paradis, Cap Ferret, avec son fils Léo.

Près de quatre mois après la naissance de son premier enfant, Léo, la comédienne aurait quitté la capitale Paris et pris la direction de Cap Ferret « pour présenter sa petite merveille à ses amis », rapporte le magazine Closer selon qui la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye aurait pris conscience depuis la venue au monde de son fils du «bonheur unique d’être maman ».

«J’ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais aujourd’hui, c’est la personne que j’aime le plus au monde. Je lui dois beaucoup, beaucoup de chose. Je pense qu’une mère, c’est un lien fort», confessait l’actrice à l’affiche l’année dernière de La Garçonne. Le magazine précise que Laura Smet, qui aurait été aperçue il y a quelques temps en larmes dans les rues de Paris, a fait cette escapade seule avec son bébé.

Son mari Raphaël Lancrey-Javal ne l’a pas accompagnée. «Avec lui, doucement, mais sûrement, elle a reconstruit une famille au milieu des décombres de la sienne, effondrée il y a trois ans au décès de Johnny Hallyday », a commenté le magazine. C’est le 7 octobre dernier que Laura Smet a donné naissance pour la première fois. Mais pour l’homme d’affaires, Léo Jean Didier Lancrey-Javal est son deuxième enfant.

Ce dernier porte d’ailleurs les prenons de ses deux grand-pères. Léo, le deuxième prénom de Johnny Hallyday, et Didier, celui du père de Raphaël Lancrey-Javal, également décédé. A l’occasion de la naissance de son neveu, David Hallyday, lui-même papa de trois enfants dont deux filles, Illona et Emma, et un garçon, Cameron, s’était empressé d’exprimer sa joie sur les réseaux sociaux.

«Une étoile est né », avait posté le chanteur de 54 ans sur Instagram en légende à une image révélant une étoile, en ayant soin de taguer sa jeune sœur. Laura Smet et David Hallyday se retrouveront certainement au mois de juin prochain à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday à l’AccorHotels Arena.

« Le Conseil de Paris a validé le principe d’un hommage dans l’espace public dès janvier 2020 », expliquait au Figaro Laurence Patrice, adjointe à la mairie de Paris, en charge de la Mémoire. Leur belle-mère, Laeticia Hallyday, qu’ils n’ont pas revue depuis les obsèques du taulier, sera également présente. Malgré la signature en juillet 2020 d’un accord autour de l’héritage de l’idole des jeunes, les deux femmes n’ont pas affiché un véritable rapprochement.

Previous articleAnnie de l’Amour est dans le pré vit un véritable cauchemar
Next articleLoana ruinée à cause de son ex-compagnon ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here