Laura Smet, «liaison»- Raphaël, très remonté !

4039

Laura Smet fait une confidence surprenante sur le couple qu’elle forme avec Raphaël Lancrey-Javal

L’actrice et l’homme d’affaires se sont rencontrés en 2013 et ne se sont plus quitté depuis. Bien que très amoureux l’un de l’autre, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal restent discret sur leur histoire. Cependant, de temps à autre, celle qui est à l’affiche de la nouvelle série diffusée sur France 2, La Garçonne, confie quelques anecdotes sur son couple.

Lors d’un entretien qu’elle accordait au magazine Télé Câble Sat Hebdo dans le cadre de la promotion de cette série, Laura Smet évoquait la jalousie au sein du couple. Elle révélait notamment avoir excité celle de son conjoint en posant son regard sur d’autres  hommes. «J’ai surtout regardé les hommes (…) Mon mec n’en pouvait plus que je les regarde dans la rue », a confié la comédienne.

Si elle attend son premier enfant, Raphaël Lancrey-Javal a lui déjà un fils âgé de 12 ans, né d’une précédente relation. L’actrice a eu le temps de jouer à la belle-mère en préparation de son rôle de maman. « C’est devenu très harmonieux et il y a aujourd’hui entre nous une vraie tendresse. Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce p’tit bout me fait du bien », confiait-elle en 2018 dans les colonnes de Psychologies Magazine concernant ses rapports avec son beau-fils.

« Je pense que plus on est naturel avec un enfant, moins on joue un jeu, plus il est naturel avec vous. Quand il y a quelque chose qui va, ça va. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, ça ne va pas. Mais on fait tous des erreurs », indiquait plus récemment Laura Smet sur France Inter, précisant qu’au début, son rôle de belle-mère ne fut pas « évident »

L’année dernière, l’actrice affirmait son désir de devenir maman. « Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir immense de transmission, de donner à mon tour ce que l’on m’a offert », expliquait-elle aux confrères de Paris Match. Laura Smet qui donnera dans peu de temps naissance à son premier enfant s’est ainsi exprimée, cette fois dans Madame Figaro, sur sa future vie de maman.

« Aujourd’hui, c’est vrai que je porte un enfant et peut-être que c’est lui qui m’apporte cette force de parler. J’ai besoin de rétablir certaines choses aussi pour vivre cette grossesse correctement et l’accueillir le mieux que ça soit », confiait-elle au début de cet été sur RTL au sujet de cette grossesse qui l’a apaisée et lui a donné envie de passer à autre chose