Laura Smet, la colère de la fille du rockeur !

11891

Dans la nuit du 6 au 7 décembre 2017, la star du rock, Johnny Hallyday, rendait son dernier souffle dans sa maison de Marne-la coquette, non loin de Paris, à la suite d’un long combat contre un cancer du poumon.

Il a laissé derrière lui, une famille qui se déchire son héritage. D’un côté sa veuve, Laeticia Hallyday avec ses deux filles Jade et Joy et de l’autre ses enfants aînés issus d’autres relations amoureuses, Laura Smet (fille de Nathalie Baye ) et David Hallyday (fils de Sylvie Vartan).

La guerre autour de la succession qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglée. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

Aujourd’hui, c’est la fille du taulier, Laura Smet qui s’est illustrée avec un coup de gueule concernant un biopic, qui serait réalisé sur son défunt père, sans son autorisation. « J’apprends par la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation ! Je suis stupéfaite que l’on ait pas jugé utile de de me prévenir ni de me consulter. Merci de respecter notre famille. Merci de respecter notre deuil »., a annoncé l’actrice de 36 ans qui a dévoilé récemment sa grossesse.

Le réalisateur Olivier Marchal a pourtant annoncé qu’il avait eu l’autorisation de Laeticia Hallyday. Cette dernière lui aurait même donné l’autorisation d’accéder à leur maison de Marne-la-coquette, selon la publication Oops. Pourtant, la veuve du taulier livre une toute autre version …

« Je n’ai pas été informée sur un projet de biopic et par conséquent, ne pas avoir donné mon accord pour mettre à disposition, tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes la coquette », a confié sur les réseaux sociaux Laeticia Hallyday.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here