Laura Smet, Jade Hallyday – fin du conflit. Champagne à volonté !

5831

Un repas en famille pourrait être organisé pour sceller la fin de la guerre judiciaire qui a opposé durant un peu plus de deux ans Laura Smet et Laeticia Hallyday.

Même si les relations entre les deux clans n’ont pas retrouvé de semblant de normalité, le magazine Ici Paris a évoque dans sa parution du 14 juillet la possibilité de retrouvailles familiales. La publication est ainsi revenue sur les dessous des échanges relatifs à la succession et a indiqué une possible régularisation des rapports entre les différents membres de la famille de Johnny Hallyday.

Cette éventualité aurait été évoquée après la sortie de David Hallyday en faveur de sa belle-mère Laeticia Hallyday. « On dit même que le fils prodigue serait satisfait de la façon dont Laeticia gère l’image de Johnny », a commenté le magazine. Un sentiment d’approbation que l’avocat du chanteur avait d’ailleurs certifié.

« David Hallyday a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat, Pierre-Jean Douvier, qu’il approuvait le comportement de Laeticia et qu’il était ravi de la gestion de l’image de son père par sa belle-mère », rapportait le site Oh !Mymag. Le fils de David Hallyday a été pris durant toute la période de la guérilla entre deux feux au point où ses avocats ont dû « marcher sur des œufs ».

Lui a repris le chemin des studios pour l’enregistrement de son nouvel opus qu’il prépare en hommage à son père, dans le cadre du troisième anniversaire de sa disparition. Ainsi l’espère-t-il prêt pour début décembre. Laura Smet pour sa part nage assurément dans le plus grand bonheur avec sa série La Garçonne qui devrait bientôt être diffusée à l’écran, et la naissance prochaine de son premier enfant.

Leaticia Hallyday quant à elle devrait pouvoir définitivement tourner la page pour vivre entièrement son histoire d’amour avec Pascal Balland, un restaurateur, jusqu’à leur rencontre à l’été 2019, qui était peu connu de la presse people. La maman de Jade et Joy Hallyday prévoit d’ailleurs d’emménagé dans une nouvelle maison vide des souvenirs du rockeur.

« Qui sait avec le temps, tout va, tout s’en va, et peut-être s’assiéront-ils tous un jour à la même table au nom de l’amour et qu’ils portent à Jade, Joy et Johnny », a commenté Ici Paris qui n’exclu pas un futur rapprochement des deux clans. En attendant, chacun demeure dans son coin, satisfait de l’issue de cette longue querelle familiale.