Laura Smet – Jade Hallyday – « fâchées à vie » – humiliante exigence

Laura Smet, en vacances à Cap Ferret avec son mari Raphaël, aurait surpris par son exigence d’éviter la rencontre avec Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, pour la signature de l’accord relatif à la succession.

C’est du moins ce qui ressort à Paris Match, qui d’ailleurs retrace toutes les discussions relatif à l’héritage du Taulier. Un accord est en voie de finalisation, bien que ne portant pas sur les dettes.

« Demeurant aussi des dettes, près de 30 millions d’euros d’impôts non payés par le chanteur. Une somme colossale due au fisc, négociable, et pouvant être échelonnée, que l’ensemble des héritiers devra assumer », souligne ainsi l’hebdomadaire.

Cependant, si la relation semble plus pacifique, les rapports entre les différents membres du clan ne seront pas tout à fait normalisés. Ce que confirme d’ailleurs une proche de Laura Smet : « Tout rentre dans l’ordre, mais cela ne veut pas dire qu’ils passeront Noël ensemble ». Bien plus, il a été spécifié que le clan n’aura pas à se rencontrer pour le document final », même si « Le pardon, c’est l’histoire de notre vie » soulignait Laeticia Hallyday.

Voir cette publication sur Instagram

Moodmovie #inspiration #lolita 👄

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

La relation difficile de Laeticia Hallyday et Laura Smet

Pour l’épouse de Johnny Hallyday, c’était compliqué d’être accepté par ses deux premiers enfants. Elle se souvient de « l’adolescence très violente » de Laura Smet, il a fait des erreurs trop d’erreurs. Nathalie Baye qui est la mère de Laura Smet, aurait même sans doute écrit à Laeticia sans que sa fille de l’époque ne le sache. La mère de Jade et Joy précise d’avantage qu’elle a pourtant toujours tenté de réconcilier sa famille. « Je me disais que, si Laura était comme ça, c’était aussi pour attirer l’attention de son père. Je tentais de l’expliquer à mon mari ». Quant à David Hallyday, ne le regrette pas : elle l’a toujours beaucoup et assez aimé. C’était aussi le cas pour les autres enfants.

Lire aussi :  Laura Smet, anéantie, une dramatique expérience brise ses rêves !

Quelques nouvelles de l’héritage Hallyday

Depuis la mort de son père Johnny Hallyday, David et Laura se sont battus légalement avec la partenaire de leur défunt père Laeticia. En effet, ils contestaient dans une large mesure le droit de succession et trouvaient que l’argent et les biens qui leur sont alloués ne sont pas suffisants par rapport à la grande richesse possédée, Johnny Hallyday par leur père.

Voir cette publication sur Instagram

📸 @fepinheiro #summersoon #bepatient🙏 #stayathome ❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Heureusement, puisque les enfants de Laeticia et Johnny ont signé un accord, cette querelle va bientôt se produire avec le soutien de la famille Hallyday. Par conséquent, ce chapitre de leur vie a été rapidement fermé, ce qui a bien sûr plu aux trois protagonistes

Lire aussi :  Jade Hallyday, séjour à Paris. Elle retrouve son chéri !

Des dates symboliques pour Laura Smet et ses sœurs

Laura Smet n’a jamais cessé de rendre hommage à son père de toutes les manières possibles, montrant tous ses sentiments pour lui. Peut-on oublier ces vibrants hommages rendus par les trois filles de la famille Hallyday à leur père Jonny, à l’occasion de la fête des pères ? Celui de Jade fut tout à fait particulièrement émouvant : joyeux anniversaire papa, tu me manques tellement, si seulement je pouvais te prendre dans mes bras et te dire que je t’aime de tout mon cœur. Jamais je n’oublierai tous nos souvenirs ensemble. Tu es toujours dans mon cœur forever, merci de m’avoir tant appris. Tu es mon inspiration, mon idole, mon papa, j’ai vraiment de la chance de t’avoir. Je sais que tu seras toujours à nos côtés et que tu veilles sur nous. Love you dad forever ».

Aujourd’hui, il y a environ un an, le 15 juin 2019, Laura et sa chère amante se sont finalement dits oui. Ce jour de mariage n’a pas été choisi au hasard, car c’était l’anniversaire de Johnny son père. C’est un moment important pour sa fille. Sa fille voulait lui fournir ce type de mémoire, qui lui était étroitement liée. Par conséquent, en raison de ce double événement, le 15 juin sera une saveur très spéciale pour Laura.

Lire aussi :  Qui sont les enfants de Jean-Pierre Pernaut ?

Nous avons également découvert tout son amour pour son père lors de sa publication sur Instagram le 15 juin 2020 cette année. Dans cette série de photos, elle a eu l’honneur de nous montrer son magnifique ventre de femme enceinte, ce qui pourrait faire beaucoup sourire son cher père.

Voir cette publication sur Instagram

Photo @xavigordo @anglomamakeup @cyrilhair 💙

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Un bébé attendu dans trois mois

Par conséquent, Laura passera son été au soleil, attendant patiemment l’arrivée du bébé. L’accouchement est prévu pour la rentrée 2020 et plaira sans aucun doute à ses parents.

Nous avions espéré que Johnny serait si heureux de voir sa fille là-bas, surtout pour retrouver ce petit-fils ou cette petite fille. Cependant, il ne fait aucun doute que Johnny soit dans le Coeur de sa fille, ceci malgré les differents stades assez critique de la grossesse, ce qui sera toujours le cas lors de la naissance.