Laura Smet invitée au mariage de sa belle mère Laeticia Hallyday, réponse surprenante !

0
236

Une fois que le clan Hallyday aura enfin trouvé un terrain d’entente concernant l’héritage du taulier, Laeticia Hallyday compte inviter à son mariage sa belle-fille Laura Smet. D’ailleurs, selon un confrères, un faire-part aurait déjà été envoyé.

La publication France Dimanche a publié un dossier sur la maman de Jade et Joy et révèle son union prévue en 2020. avec Pascal B, un riche restaurateur qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Les préparatifs sont en cours d’exécution et se feraient en catimini pour ne pas éveiller les soupçons de la presse. Le mariage aura lieu probablement sur l’île de Saint-Barth.

« Pour officialiser cette grande nouvelle, les fêtes de fin d’année, tombent à point nommé. Devenir madame B, quel cadeau de Noël ! La veuve est prête à tourner la page, que cela ne plaisent ou non aux fans de Johnny », annonce le magazine.

La cérémonie de mariage se déroulera en comité restreint, seuls les amis très proches et la famille sera de la partie.

D’ailleurs la jolie blonde envisagerait d’inviter sa beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday. Le magazine, People Story indique que les faire-parts ont déjà été envoyé.
Au vu des circonstance, il y a peu de chance, que Laura Smet et David Hallyday soient réellement présents au mariage.

Même si elle est très active sur Instagram, Laeticia Hallyday n’a pas confirmé les rumeurs de mariage avec son compagnon Pascal B.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here