Laura Smet, grossesse inespérée. Son rêve se réalise enfin !

En ce moment, la bonne nouvelle alimente les parutions. L’actrice serait enceinte de cinq mois déjà.

Voir cette publication sur Instagram

#thetimehascome @fondationnh 🍀🙏🤍

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Si c’est le cas comme le prétend le magazine Voici, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye devrait accoucher d’ici l’automne prochain. Il s’agit de sa première grossesse, fruit de son amour avec Raphaël Lancrey-Javal. L’homme d’affaires est déjà père d’un garçon de 12 ans.

Cette merveilleuse nouvelle survient un an et demi après leur union civile le 1er décembre 2018 et quelques mois après leur union religieuse, le 15 juin 2019 (date du 76e anniversaire de Johnny Hallyday décédé en décembre 2017). Selon le magasine Closer, Laura Smet aura elle-même su la nouvelle quelques semaines avant que la France entre en confinement.

La comédienne de 36 qui confiait en juillet 2019 à Madame Figaro, qu’elle espérait bientôt devenir maman, voit son souhait s’accomplir. « C’est sûr que j’aurai un enfant très vite. On verra ce que la vie me réserve. Je lui fais confiance», avait-elle déclaré.

Lire aussi :  Michel Sardou, hospitalisation, polémique, coup dur pour le chanteur

Laura Smet s’était également confié en décembre 2019, lors d’une interview avec Elle pour qui elle faisait la couverture. Le magazine était alors revenu  sur la vie du couple : « Je me sens bien à ma place. J’ai toujours voulu me marier, sans doute parce que mes parents ne l’ont jamais fait. J’ai surtout rencontré un homme avec lequel je sens que je peux construire du solide », confiait-elle.

Voir cette publication sur Instagram

@carolebellaiche #stayathome 🙏🥀🤎

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Se remémorant le nuage sombre de la mort de son père, Johnny Hallyday, Laura Smet a ajouté que « quand on perd quelqu’un de très cher, on est déraciné et on a besoin d’être à nouveau ancré à une base très solide. On doit se replanter quelque part »

Lire aussi :  Sophie Davant, elle se moque d'un vendeur, les internautes en colère.

« C’est aussi ça pour moi le mariage, pas seulement faire une fête sur une plage », poursuivait-elle. On espère que son futur rôle de maman lui fera tourner la page de la dispute d’héritage qui l’oppose à sa belle mère Laeticia Hallyday depuis le décès du rockeur.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.