Laura Smet furax – horrible injustice – elle réplique !

Laura Smet qui n’en a pas fini avec sa belle mère décrit de façon teintée dans un post la manière dont elle a vécu le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday.

En attendant la naissance de son premier enfant, elle passe du temps sur la toile. Dernièrement, l’actrice à publié un cliché de la série de France 2, La Garçonne, dont elle est la tête d’affiche. La fille de Johnny Hallyday y joue le rôle d’un policier qui revêt l’identité de son frère jumeau dans le but d’élucider un meurtre perpétré par des agents de l’Etat.

Pourtant, malgré ces notes positives autour d’elle, l’actrice aurait toujours une pince dans le cœur qui empêche son bonheur d’être complet. Sur RTL, elle affirmait toujours en vouloir à sa belle-mère Laeticia Hallyday, assurant ne jamais pouvoir lui pardonner. «Il n’y aura jamais de paix possible, à partir du moment où elle a franchi cette ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père », affirmait l’actrice.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, bouleversée, la fille cachée de Johnny réclame sa part ! L'étrange rôle de Sylvie Vartan ...

Laura Smet émet plusieurs raisons. « Pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en lien avec Laeticia et ses conseillers et je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Je n’ai pas pu avoir accès à quoi que ce soit qui venait de la femme de mon père, sachant que notre entente n’était pas très vraie depuis certaines années », indique-t-elle en premier.

Lire aussi :  Line Renaud, Johnny Hallyday, une surprenante vidéo ...

Mais il y a aussi le fait que Laeticia Hallyday n’est pas tout dit quand il fallait. « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir », ajoutait Laura Smet.

Lire aussi :  Jean Luc Reichmann, gros scandale, il est sur un siège éjectable !

Laeticia Hallyday, qui accordait également une interview à Paris Match récemment semble vouloir tourner la page. La veuve de Johnny Hallyday reprochait cependant à ses beaux-enfants de ne pas «pas avoir maintenu le contact avec (leurs) petites sœurs, Jade et Joy ». Mais à cela l’actrice répondait également de façon cinglante.

« Mais on parle de famille recomposée qui n’est même plus puisque c’est une ex-famille », a-t-elle lancé. Pour la soeur de David Hallyday qui prépare son prochain opus, la famille recomposée, « c’est aujourd’hui celle que j’ai avec mon mari, mon beau-fils, mon frère, mes nièces, ma mère. Ça c’est la famille, c’est sanguin ».


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.