Laura Smet, furax contre Pascal B, influence néfaste sur la succession !

4780

Bien que la veuve du taulier paraît heureuse avec son nouveau compagnon, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, l’absence d’un accord sur l’héritage du regretté Johnny créerait quelques frictions au sein du couple. D’ailleurs Laura Smet serait très remonté contre Pascal B, qui aurait, selon elle, une mauvaise influence sur Laeticia Hallyday, ce qui empêcherait les négociations d’avancer.

La guerre qui oppose Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants n’est pas prêt de se terminer. La mère de Jade et Joy aurait des atouts qu’elle n’aurait toujours pas dévoilées. D’ailleurs, elle compte bien s’en servir si la situation l’exige …

Pourtant, récemment, l’hebdomadaire Public révélait un accord financier trouvé entre chaque partie. En fait, ce n’est pas le cas. Chaque partie préfère rester camper sur ses positions … D’autres publications annonçaient également la résolution du conflit. Celle qui partage la vie de Pascal B. depuis presque un an serait sur le point de sceller un accord avec Laura Smet et David Hallyday», avait révélé la chaîne M6.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, pression, harcèlement, et règlement de compte !

Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday , la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

Bien que Pascal B jouisse d’une mauvaise réputation, certains confrères annoncent qu’il ferait tout pour que sa fiancé trouve un terrain d’entente avec ses beaux-enfants. En effet, Laeticia Hallyday serait sous l’emprise de Pascal B qui l’a poussé à faire la paix avec Laura Smet et David Hallyday.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, situation financière catastrophique, la maison de Marnes-la-coquette en question

« Ils sont sur leur petit nuage, ça fait plaisir à voir. Laeticia est beaucoup plus apaisée », a indiqué un proche. Depuis, le début du conflit, David Hallyday souhaite que le droit moral soit partagé avec tous les héritiers.