Laura Smet, fugue de la capitale pour se rendre dans son jardin secret. Elle n’en peut plus de la pression !

10563

Si la fille du taulier, Laura Smet est restée secrète ces derniers temps, c’est parce qu’elle se « cacherait » au Portugal, au sein de la maison de son grand frère, David Hallyday, où elle a retrouvé sa nièce Ilona.

L’actrice de 36 ans est heureuse de montrer son jardin secret en publiant un cliché de ce lieu, dans lequel on l’aperçoit en train de se promener au bord de la mer.

Si ce cliché a été « likée », par son frère David Hallyday qui réalise à l’heure actuelle la seconde partie de sa tournée, ce n’est pas le cas de Laura Smet, qui se fait désormais toute petite après s’être illustrée dans la guerre contre Laeticia Hallyday. Laura Smet aurait décidé de se ressourcer. Nos confrères de Closer ont publié des clichés de ce lieu paradisiaque.

De plus, selon nos confrères de Public, un accord serait en passe d’être signé concernant l’héritage laissé par le regretté Johnny. Un accord aurait enfin été trouvé dans le clan Hallyday.

La publication Voici indiquait que Laura Smet allait hériter de la maison Savannah, la résidence en région parisienne de Johnny qui vaut la modique somme de 15 millions d’euros.

Previous articleCyril Hanouna, évincé, il fait un burn out !
Next articleLily-Rose Depp fait peur, surprenante « tête » à l’extérieur qui choque !