Laura Smet enfin mère, découvrez le prénom très étonnante donné à son enfant !

9923

L’enfant tant attendu a finalement vu le jour. Le magazine Voici a annoncé en exclusivité que la comédienne a accouché d’un petit garçon.

En juillet dernier sur RTL, Laura Smet se montrait déjà impatiente de tenir son bébé dans ses bras. Le mercredi 7 octobre 2020, dans l’après-midi, l’actrice de 36 ans a accouché d’un petit garçon. Et pour son premier né, ce sont des  prénoms « lourd de sens » qu’elle a choisi. Si pour elle, Il s’agit du premier enfant, ce n’est pas le cas de son mari, Raphaël Lancrey-Javal, qui était déjà papa d’un petit garçon de 12 ans.

C’est d’ailleurs avec le couple que ce dernier avait passé le confinement.  Et c’est durant cette période que l’actrice avait découvert sa grossesse. « C’était très particulier », a-t-elle affirmé à Télé Star. « Je suis restée avec mon amoureux et mon beau-fils à la campagne. Bizarrement, j’ai bien aimé cette période ‘sans cadre’,  vivre ce petit répit pour la nature».

Lire aussi :  "Une famille formidable" : une photo publiée par Jennifer Lauret crée l'indignation générale !

La seule chose qui pourrait en ce moment rompre la joie de Laura Smet, c’est l’absence de son père. Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017 et n’a donc pas eu la chance de voir son petit-fils. D’après les propos de la nouvelle maman, le rockeur avant sa mort s’impatientait déjà d’avoir un petit-enfant venant d’elle.

Le 12 février 2018, dans la lettre posthume que Laura Smet a écrit à son père, révélant qu’elle et son frère ont été déshérités, elle disait : « Il y a encore quelques semaines, tu me disais à table : ‘‘Alors, quand est-ce que vous faites un enfant ?’’ Mais que vais-je pouvoir lui transmettre de toi, toi que j’admire tant ?… ».

Le petit garçon qui apporte le sourire se nomme Léo Jean Didier Lancrey-Javal. En donnant ces prénoms à son enfant, Laura Smet rend hommage à plusieurs de ses proches. Plusieurs l’ignorent mais le prénom Léo est le second prénom de Johnny Hallyday. Jean aussi est un prénom en hommage au rockeur ; dans son livret de naissance Jean-Philippe était inscrit comme prénom d’usage. Quant à Didier, il fait référence au père de Raphaël Lancrey-Javal lui aussi décédé.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, opus de Johnny, vacances discrètes avec Pascal, confidences choc !

La tête d’affiche de La Garçonne souhaitait une maternité calme et sereine. Elle a donc été soulagée par l’issue de la guerre autour de la succession de son père. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça », confiait-elle en juillet dernier sur RTL.