Laura Smet, enceinte, une image très parlante …

3645

Alors que la fille du taulier, Laura Smet est au centre d’une nouvelle allégation qui mentionne qu’elle attendrait un heureux événement, un cliché a fait son apparition et est très parlant !

L’épouse de Raphaël était invitée au défilé Dior il y a quelques jours, qui a eu lieu durant la Fashion Week au sein de la capitale.

D’ailleurs, l’actrice de 36 ans paressait très mince, ce qui brise une bonne fois pour toute les bruits de couloir concernant une grossesse en cours.

Nos confrères de Public sont même allés plus loin et indiquaient qu’elle était enceinte de trois mois et que le bébé était issu de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, à qui elle a dit oui il y a quelques mois. La jolie blonde est sortie de son silence à travers les réseaux sociaux.

Nos confrères de « France Dimanche », avaient également confirmé « un bébé » pour 2020, et qu’il s’agirait d’un bébé « que Johnny ne connaitre jamais.

Ce qui désormais certains,  » c’est que Laura Smet, bientôt à l’affiche de «La Garçonne », la mi-série de France 2, n’a jamais caché de son désir de connaitre pour la fin fois la maternité. », indiquent nos confrères.
« Ca va arriver, ne vous inquiétez pas », a indiqué la sœur de David Hallyday sur France Inter, après avoir annoncé qu’elle avait « un désir de transmission » et qu’elle souhaitait « une maison pleine d’enfants ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here