Laura Smet, colère noire, Laeticia hallyday a dépensé 100 000 euros de l’héritage !

2393

Celle qui a dit Oui à Raphaël depuis quelques mois, serait particulièrement agacée par le train de vie hors norme de Laeticia Hallyday, qui achèterait sans compter alors que le conflit autour de l’héritage du taulier n’a toujours pas été réglé.


La maman de Jade et Joy prendrait de l’argent de la succession. Pourtant cet argent appartient également à Laura Smet et à David Hallyday, selon nos confrères d’ Ici.
La veuve du taulier devrait donner le bon exemple, en attendant que la succession soit enfin finalisée avec ses beaux enfants.

Récemment, nos confrères d’Oops ont fait des révélations fracassantes.
La publication aborde le séjour romantique au Mexique, dans le cadre de la Saint Valentin, de Laeticia Hallyday et de son nouveau compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. et annonce que le couple a dépensé sans compter.
Nos confrères indiquent que les deux tourtereaux ont « gaspillé  » plus de 100 000 euros en quelques jours seulement.


« Chef privé, hôtel de luxe…Ils ne se refusent rien », est-il annoncé.
L’actrice de 36 ans, qui est l’héroïne du télé-film « La Garçonne », diffusé sur France 2 où elle interprète le rôle « un flic », serait économe et compterait le moindre sous, indique la publication.

Elle aurait été confrontée à des périodes de « galère », à l’époque où elle n’était retenue dans aucun casting.
« J’ai foncé tête baissée dans Les Corps impatients. Après, tout semblait facile et les propositions arrivaient… et puis j’ai eu un trou. Là, ça été difficile », avait indiqué Laura Smet.

Previous articleAmel Bent, victime de propos racistes, opération, souffre le martyr !
Next articleKate Middleton, Meghan Markle, violente altercation, elles en sont venues aux mains

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here