Laura Smet a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Le cliché pourrait ne pas plaire à son compagnon, le papa de son fils.
La jeune maman a très vite rassuré ses fans au sujet du cliché réalisé par Sylvie Lancrenon qu’elle a publié ce dimanche 29 novembre sur Instagram. Non, Laura Smet n’est pas sous l’emprise de la cigarette. Cette photo a été prise dans le passé dans le cadre d’un shooting, comme elle le précise d’ailleurs en légende. «La cigarette c’est pour la photo hein», a-t-elle indiqué.
Ce qui lui a évité la foudre des internautes qui n’avaient pas hésité à s’en prendre il y a quelques années à Nabilla qui avait posté une photo semblable. La star de télé-réalité avait dû revenir noter en hashtag « JE NE FUME PAS ». Heureusement pour Laura Smet, elle n’est pas sujette à la même addiction que son père Johnny Hallyday décédé en 2017 d’un cancer des poumons.
Dans l’interview qu’elle accordait à Sept à Huit sur TF1 au mois de novembre, Line Renaud regrettait «un suicide » parlant du taulier. «Ce n’était pas à lui d’être là… Il était trop jeune. Mais c’est un suicide Johnny !», affirmait l’ancienne épouse de Loulou Gasté, victime d’un AVC il ya quelques mois. «Il a bu toute sa vie, il a fumé, il allumait les cigarettes les unes après les autres, elle était à peine éteinte, il en rallumait une autre », indiquait-elle.
Laura Smet n’a plus beaucoup fait parler d’elle depuis la naissance de son fils Léo le 7 novembre dernier. S’il est le premier enfant de la comédienne, pour son mari Raphaël Lancrey-Javal, il se classe en deuxième position. Et comme pour la plupart des artistes, son calendrier pointe dangereusement vide à cause de l’épidémie de covid-19.
Dans quelques jours, cela fera trois ans que Johnny Hallyday est décédé. Une absence qui pèse sur la comédienne de 37 ans qui était très attachée à son père. Pour la petite sœur de David Hallyday en effet, la douleur reste vive. Sur son compte Instagram, elle lui a une nouvelle fois rendu hommage le jeudi 12 novembre dernier.
«Tu me manques terriblement », a écrit la fille de Nathalie Baye en légende d’une photo en noir et blanc d’elle et son père, avec en hashtag #dad. « Je suis certaine que là où il est, il est très fier de vous », « Un parent manque toute la vie », « C’est fou la ressemblance », « Accrochez-vous à votre petit garçon », ont commenté ses fans.