Laura Smet choque Raphaël avec un cliché – situation dangereuse …

Laura Smet a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Le cliché pourrait ne pas plaire à son compagnon, le papa de son fils.

La jeune maman a très vite rassuré ses fans  au sujet du cliché réalisé par Sylvie Lancrenon qu’elle a publié ce dimanche 29 novembre sur Instagram. Non, Laura Smet n’est pas sous l’emprise de la cigarette. Cette photo a été prise dans le passé dans le cadre d’un shooting, comme elle le précise d’ailleurs en légende. «La cigarette c’est pour la photo hein», a-t-elle indiqué.

Ce qui lui a évité la foudre des internautes qui n’avaient pas hésité à s’en prendre il y a quelques années à Nabilla qui avait posté une photo semblable. La star de télé-réalité avait dû revenir noter en hashtag « JE NE FUME PAS ». Heureusement pour Laura Smet, elle n’est pas sujette à la même addiction que son père Johnny Hallyday décédé en 2017 d’un cancer des poumons.

Dans l’interview qu’elle accordait à Sept à Huit sur TF1 au mois de novembre, Line Renaud regrettait «un suicide » parlant du taulier. «Ce n’était pas à lui d’être là… Il était trop jeune. Mais c’est un suicide Johnny !», affirmait l’ancienne épouse de Loulou Gasté, victime d’un AVC il ya quelques mois. «Il a bu toute sa vie, il a fumé, il allumait les cigarettes les unes après les autres, elle était à peine éteinte, il en rallumait une autre », indiquait-elle.

Laura Smet n’a plus beaucoup fait parler d’elle depuis la naissance de son fils Léo le 7 novembre dernier. S’il est le premier enfant de la comédienne, pour son mari Raphaël Lancrey-Javal, il se classe en deuxième position. Et comme pour la plupart des artistes, son calendrier pointe dangereusement vide à cause de l’épidémie de covid-19.

Dans quelques jours, cela fera trois ans que Johnny Hallyday est décédé. Une absence qui pèse sur la comédienne de 37 ans qui était très attachée à son père. Pour la petite sœur de David Hallyday en effet, la douleur reste vive. Sur son compte Instagram, elle lui a une nouvelle fois rendu hommage le jeudi 12 novembre dernier.

«Tu me manques terriblement », a écrit la fille de Nathalie Baye en légende d’une photo en noir et blanc d’elle et son père, avec en hashtag #dad. « Je suis certaine que là où il est, il est très fier de vous », « Un parent manque toute la vie », « C’est fou la ressemblance », « Accrochez-vous à votre petit garçon », ont commenté ses fans.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.