Laura Smet bouleversée, critiques étonnantes de Laeticia, gros déballage intime

La fille aînée du taulier, Laura Smet a été fortement critiquée par sa belle-mère, Laeticia Hallyday qui est en passe de réaliser un gros déballage intime auprès de la presse.

Nos confrères de Grace ont annoncé que la maman de Jade et Joy va prochainement faire des révélations chocs concernant ses beaux-enfants, et notamment sur Laura Smet, avec qui elle a toujours été en conflit.
Toutefois, on ignore quelle magazine aura le privilège de récolter toutes ses confidences.

Lire aussi :  Céline Dion, libérée, elle se laisse aller

De plus, Laura Smet, qui a au final a accepté que la sépulture de son regretté père soit transférée, est au centre de terribles critiques. En effet, elle est accusée d’avoir engendré de manière indirecte le décès du taulier, disparu des suites d’un long combat contre le cancer en 2017.

L’idole des jeunes, qui avait réussi à mettre fin à son addiction à la cigarette, serait retombée dans cette dépendance en 2012, suite aux problèmes de sa fille, Laura Smet.
VSD ont confirmé cette révélation.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, vie comme une reine grâce à l'héritage laissé par le taulier. David Hallyday en colère !

Particulièrement stressée, Johnny Hallyday « avait même repris la cigarette, juste après l’arrestation de Laura Smet en janvier 2012 ».
La mère de Jade entendrait souhaiterait parler de cette séquence de la vie de Johnny.