Laura Smet, aux anges, un heureux événement à venir …

7836

Laura Smet, la fille aînée du taulier et de l’actrice Nathalie Baye, serait particulièrement heureuse suite à l’annonce d’une grande nouvelle. En effet, la jolie blonde attendrait un heureux événement.

D’ailleurs, on a tous imaginé que l’épouse de Raphaël allait enfin devenir maman pour la première fois, mais en réalité, cet heureux événement à venir ne concerne pas du tout une grossesse en cours mais a un rapport avec son activité professionnelle …

Hélas, elle ne goûtera pas tout de suite aux joies de la maternité, au grands regrets de sa mère Nathalie Baye, qui rêverait de devenir une mamie gâteau. D’ailleurs, l’heureux événement à venir concerne sa série, ‘La Garçonne’ qui sera diffusée sur France 2, le mois prochain.
Le tournage a débuté l’été dernier, et elle y donne la réplique à Fitoussi.


L’actrice de 36 ans interprète le rôle d’une flic « enquêtant sur la disparition d’une série de jeunes modèles qui posaient pour les peintres de Montparnasse », indique la publication.

Laura Smet n’a pas abandonné son souhait de devenir maman un jour.
‘C’est sûr que j’aurai un enfant très vite. Mais, pour l’instant, je tourne La Garçonne. On verra ce que la vie me réserve. Je lui fais confiance. Comme l’a écrit Charlie Chaplin : ”Rien n’est éternel dans ce monde, même pas nos problèmes”, a-t-elle déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here