Laura Smet, au nom de la guerre, elle tacle sa belle-mère

209

Dans la préface du livre ‘‘Les recettes préférées de Johnny’’ qu’elle a signée, la fille du chanteur a donné un tacle fin à Laeticia, la veuve de son père

« Ma joie était immense de retrouver Jacqueline, et j’étais toujours rassurée de la savoir auprès de lui le jour, mais aussi parfois la nuit. Je suis très émue que Jacqueline sorte son livre de recette, que je vais m’empresser d’apprendre afin de retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle », a écrit Laura Smet.

Cette époque dont parle la jeune femme dans le passage, date d’avant l’arrivée de Laeticia dans le clan Hallyday. Les recettes préférées de Johnny sont en fait l’opportunité pour la fille aînée de la star de se rappeler les moments réels de partage auprès de son père avant l’arrivée d’une belle-mère contre qui elle mène une bataille judiciaire acharnée depuis le décès de son père.

L’auteure même du livre, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, est remarquablement congédié à l’époque par la nouvelle maîtresse de maison. « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulée et elle est parvenue à ses fins. Il m’appréciait, ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attachée de presse, moi … elle a fait le vide autour de lui. (…) J’ai été la première témoin de ce qu’elle était capable de faire… Ça été dur pour moi de quitter Johnny. », avait expliqué Jacqueline Benoît, qui a travaillé avec le rockeur 6 ans à partir de 1990.

Dans les recettes préférées de Johnny, paru le 6 février dernier aux Editions Hachette Cuisine, on découvre les goûts culinaires du chanteur et des anecdotes sur les plats qu’il appréciait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here