Laura Smet, angoissée, une grosse facture à payer envoyée par le père de Laeticia Hallyday

Laura Smet a été terriblement stressée après avoir reçu d’une grosse facture à payer qui lui a été envoyée par André Boudou, le père de Laeticia Hallyday. Cela a un rapport avec la dette fiscale du regretté Johnny.

D’ailleurs, cette séquence a été transmise par nos confrères de ‘Paris Match’, qui publient un dossier sur le lien si spécial entre le père et sa fille. André Boudou est réapparue dans la vie de la jolie blonde depuis quelques mois afin de la soutenir dans la guerre qui l’oppose à ses beaux enfants concernant l’héritage du taulier.

Lire aussi :  Brigitte Macron, Yann Barthès, leur entretien discret au palais, révélation surprenante

Dès son apparition, le père de famille aurait supervisé les affaires de sa vie, et aurait contacté Laura Smet et David Hallyday auxquels il aurait envoyé un courrier de rappel de la dette fiscale du taulier estimée à 30 millions d’euros.

Selon la publication Paris Match, André Boudou « leur aurait fait envoyer une lettre, par ses avocats, rappelant le montant de la dette fiscale à partager ».

Lire aussi :  Karine Ferri, le combat contre la maladie l’a aidé à se relever

Bien sûr, il a souligné l’urgence du transfert du cercueil de l’idole des jeunes pour l’insérer dans un caveau en dur « à l’abri du sable corrosif et des crabes de Saint-Barth ».
«Laura refuse, pour l’instant, de donner son accord »,annonce Paris Match.
La guerre continue