Laura Smet, angoissée, Jade dans un piteux état !

6630

Alors qu’elle a choisi de se confiner loin de la ville, l’actrice continue, à travers les réseaux sociaux, d’échanger avec ses abonnés. Cependant, elle n’a pas pris la peine de commenter une image, qui interpelle, de sa petite sœur Jade. L’adolescente a paru sur la photo affaiblie, comme malade, sa mère tournée vers elle. Il faut dire que ces derniers temps, les médias se sont interrogés sur l’état de santé de la belle-mère de Laura Smet, confinée aux Etats-Unis avec ses deux filles, Jade et Joy.

Le magazine Oops, quelques semaines auparavant l’avait dite malade. Un « torchon » que Pascal Balland avait filmé brûlant dans la cheminée, et posté  sur Instagram. Comme pour conforter la réponse du restaurateur à la fausse rumeur, Laeticia Hallyday avait partagé la publication.

Lire aussi :  Céline Dion, fils « attaqué » à Paris – La trahison de Michel Drucker ...

Mais cette semaine, les médias sont revenus sur les mouvements de la veuve du taulier, aperçue avec ses filles dans les rues de Los Angeles… sans masques. Quelques jours après avoir été vue dans un supermarché entrain de faire ses courses, c’est à quelques mètres de son domicile à New York que Laeticia Hallyday a été aperçue se promenant.

Mère et filles, accompagnées de leur chienne, Cheyenne, adoptée un peu plus d’un an avant le décès de Johnny Hallyday, sont sorties de leur confinement et se promenaient entre les quartiers de Pacific Palissades et Brentwood, en tenues décontractées, sans masques.

Apparemment, Laeticia Hallyday commençait à se lasser de sa villa de Pacific Palisades puisqu’elle aurait décidé de poursuivre le confinement ailleurs. Toujours à Los Angeles, c’est dans les hauteurs de la ville qu’elle se serait réfugiée avec ses filles.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, coup dur, Nathalie Marquay, ce poignard dans le dos

Selon Closer, c’est dans « une maison isolée dans les collines » qu’elle a choisi de se retirer. Une demeure qu’a bien voulu lui prêter, de façon temporaire, un ami, et qui devrait lui permettre de « vivre plus sereinement le confinement ». Bien entendu, la jolie blonde a emmené avec elle Maryline Issartier, la nounou de Jade et Joy.