Lara Fabian « The Voice », « désagréable », « condescendante » et « odieuse » !

La crise sanitaire a modifié en profondeur les habitudes des français, qui se sont tous précipités sur les réseaux sociaux durant le confinement. A cette époque, en raison du confinement, beaucoup d e français n’hésitaient pas à évoquer l’actualité sur les réseaux sociaux, ou encore à parler de ce qu’ils aimaient ou déplaisaient durant les émissions de télévision.

Les stars aussi ont été très proches de leur fans durant le confinement et n’ont pas hésité à échangé avec eux plus qu’à l’accoutumée. Lara Fabian a fait partie de ses personnalités qui ont passé beaucoup de temps à discuter sur instagram. Malheureusement pour la diva, son comportement dans l’émission de télé-crochet The Voice n’a laisser personne indifférent.

En effet, l’une des choses marquantes dans la précédente saison de l’émission ‘The Voice’, diffusée sur TF1,est les relations très tendues entres les différents coachs de l’émission. Une violente dispute entre Amel Bent et Pascal Obispo, avait fait grand bruit et les internautes n’ont pas hésité à s’en mêler. De plus un violent clash entre Pascal Obispo et Lara Fabian, avait également fait couler beaucoup d’encres.

Tout a débuté avec un duel entre deux candidats, Pascal Obispo et Lara Fabian avaient un point de vue différent concernant une question de « justesse ». Bien que tout le monde ait confirmé le manque de justesse des deux candidats. Pascal Obispo a souhaité apporter une petite nuance qui a fortement déplu à sa collègue ! « Excuse moi mais quand on chante sur scène, l’extrême justesse ne me suffit pas toujours », a lancé le chanteur émérite. Ce qui a fortement déplu à Lara Fabian, qui n’a pas manqué de le lui faire savoir …

Lire aussi :  Grosses révélations de Linda Hardy sur l'avenir de Demain nous appartient !

De plus cette dernière est réputée ce comporter comme une diva capricieuse. De plus, celle qui pleure pour un rien, aurait agacer au plus haut plus les téléspectateurs. « Lara Fabian, c’est plus possible là … Pleurer à tout-va comme ça … En plus je suis la personne la plus sensible au monde mais là, je ne comprends pas tant de larmes », « Y’en a marre, ça se voit qu’elle en rajoute », pouvait-on ire sur les réseaux sociaux.

« Capricieuse, exigeante, ingérable, la nouvelle jurée de The Voice leur en fait vraiment baver », a rapporté le magazine people « France Dimanche ». D’ailleurs, la célèbre chanteuse n’a pas été renouvelé pour une prochaine saison dans l’émission The Voice. Officiellement, elle aurait un emploi du temps très chargé incompatible avec une nouvelle saison, mais officieusement, on sait que son caractère a joué en sa défaveur.

Lire aussi :  Claire Chazal, sa relation secrète Emmanuel Macron!