Lara Fabian (The Voice 2020), crise cardiaque. La raison qui l’a poussée à cacher cette tragédie !

27427

La célèbre diva, installée depuis quelques années au Quebec, a fait couler beaucoup d’encres quand elle officiait en tant que jurée dans l’émission de télé-crochet « The Voice », diffusée sur TF1. Son extrême sensibilité n’a pas été appréciée et a généré une multitude de critiques sur les réseaux sociaux.

En effet, Lara Fabian est est décrite comme une femme « extra-sensible ». Elle aurait tendance à pleurer pour un rien et s’emporterait à la moindre contrariété. De plus elle a beaucoup de mal à faire face aux critiques la concernant. C’est d’ailleurs, à causes de ces critiques sans que la star a frôlé la mort en 2013. Elle était devenue plus que l’ombre d’elle même et avait maigrit …

Voir cette publication sur Instagram

Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner. Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques … J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier @olivierschultheis et ses musiciens extraordinairement doués … Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien …. si précieux… Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique …qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison … je vous embrasse bien fort …💕💕💕

Une publication partagée par 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial) le

Récemment, la chanteuse émérite s’est livrée de revenir sur cette période douloureuse durant une interview accordée à une chaîne canadienne. Elle a vécu un véritable calvaire et a été marquée par cette épreuve. En effet, la médiatisation, les réseaux sociaux qui s’acharnaient sur elle, ont failli lu coûter la vie.

« C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a annoncé Lara Fabian.

Avant d’ajouter : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».

Aujourd’hui, Lara Fabian va beaucoup mieux et a tiré les enseignements de cette épreuve. En effet, elle a pris conscience qu’il ne fallait pas prendre à cœur les commentaires négatifs à son égard. Aujourd’hui, elle prend du recul et sait pertinemment que l’on ne peut pas plaire à tout le monde !

Par ailleurs, elle a refusé d’intégrer la nouvelle saison de l’émission « The Voice », annonçant qu’elle avait un agenda très surchargé ne lui permettant pas d’honorer correctement son rôle de jurée. Aujourd’hui, la chanteuse est retournée au Canada, où elle prépare un nouveau projet lié à la chanson.