Lara Fabian (The Voice 2020), crise cardiaque, dans un état préoccupant !

324027

La célèbre chanteuse belge, Lara Fabian, qui officie en tant que jurée dans l’émission The Voice, diffusée sur TF1, serait au centre d’odieuses critiques sur les réseaux sociaux. Le magazine people Public a consacré un dossier sur Lara Fabian et livre des nouvelles très préoccupantes.

D’ailleurs, la chanteuse « extra-sensible » n’a jamais supporté les commentaires négatifs à son sujet. A cause de critiques sans fondement, elle a frôlé la mort en 2013. La diva n’était plus que l’ombre d’elle même.

Récemment lors d’une interview accordée à une chaîne canadienne, Lara Fabian a brisé le silence sur ce qu’il a failli la détruire. En effet, la médiatisation, les réseaux sociaux qui s’acharnaient sur elle, ont failli lu coûter la vie.

« C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a annoncé la ravissante brune.

Avant d’ajouter : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».

Aujourd’hui, la chanteuse est épanouie et a appris à prendre du recul sur ce qui se disait sur elle. Elle a avoué ne lire très peu les commentaires sur les réseaux sociaux afin d’éviter d’être blessée par des détracteurs qui n’ont pas conscience de l’impact que peuvent avoir les mots.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here